Nouvelles : Une vidéo émouvante montre Dwayne Johnson (The Rock) chanter à un garçon qui lutte pour sa vie

Une vidéo émouvante montre Dwayne Johnson (The Rock) chanter à un garçon qui lutte pour sa vie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

The Rock est l'acteur qui joue la voix originale en anglais du personnage Maui dans le film Moana. Ce personnage se trouve à être le préféré d'un jeune garçon de 3 ans qui lutte présentement pour sa vie et voilà donc que lorsque l'ex-lutteur a appris cela, il a décidé de l'encourager dans son combat.

Dans une vidéo qu'il a publiée sur Instagram, Dwayne Johnson a expliqué en guise de légende: "Cette demande est tombée sur mon bureau et ça m'a frappé tout droit dans les tripes". Il y a un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Hyrum. Diagnostic de leucémie lymphoblastique aigüe qui est compliquée par le syndrome de Down. Alors qu'il mène le combat de sa vie en ce moment et qu'il doit faire de son mieux pour rester fort, il peut regarder Moana jusqu'à 10 fois par jour parce que le personnage qu'il aime, Maui, l'aide à se sentir plus fort. Selon la mère d'Hyrum, c'est ce qu'il y a de plus important pour lui en ce moment, qu'il se sente assez fort pour se battre. Oui, tu es un grand homme. Mais si. Hyrum, je sais que je suis un parfait étranger pour toi, mais moi-même avec des millions d'autres étrangers qui vont regarder cette vidéo, nous vous envoyons beaucoup d'amour, de force et de mana. Tu es fort Hyrum. Amour à toi! De la part du mec qui ressemble beaucoup à Maui".

Voici la vidéo très émouvante qui a été publiée par The Rock:

Un gros bravo à The Rock pour cet acte de générosité. En effet, même si le geste peut paraître très simple, c'est très généreux de sa part et cela démontre que même malgré la richesse et la célébrité, certaines vedettes gardent les deux pieds sur Terre et qu'elles se souviennent que chaque jour, leurs fans vivent des épreuves très difficiles. 

Très inspirant!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran