Nouvelles : Une vidéo montre des enfants se faire frapper dans un centre de détention pour migrants aux États-Unis

Une vidéo montre des enfants se faire frapper dans un centre de détention pour migrants aux États-Unis

Une enquête a été ouverte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
395 395 Partages

Ce sont des images terrifiantes qui nous viennent de l'État d'Arizona où des caméras de surveillance d'un centre de détention pour migrants ont filmé des employés de ce centre en train de frapper des enfants et de les maltraiter sauvagement.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain BuzzFeed News qui rapporte cette terrible nouvelle qui va encore donner un argument supplémentaire à tous ceux qui sont contre les centres de détentions pour migrant destinés aux enfants et qui veulent les faire fermer. En effet, dans l'État d'Arizona, des caméras de surveillance d'un centre de détention pour migrants ont filmé des employés de ce centre en train de frapper des enfants et de les maltraiter sauvagement. Apparemment ces images remonteraient au mois de septembre 2018 et le moins que l'on puisse dire c'est que cette vidéo est accablante pour le personnel de ce centre qui fait preuve d'une méchanceté sans nom avec ces enfants.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un homme pousser violemment un enfant dans une pièce qui ressemble à un bureau. L'enfant se prend des gifles et d'autres coups. On a l'impression qu'il se fait crier dessus également. On sent qu'il y a un certain climat de terreur qui règne et l'enfant semble ne pas pouvoir bouger tant il est apeuré. Il se fait ensuite sortir violemment du bureau tout comme un autre enfant. Le personnel les traine sur le sol en les tenant par les bras. Des images vraiment difficiles à regarder.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous :

BuzzFeed News explique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire et surtout trouver les responsables pour les sanctionner. Ce ne sont pas du tout des manières d'agir et ces enfants doivent être désormais traumatisés par cette terrible expérience qui risque de les marquer à tout jamais. En effet, on est presque certain qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ce moment de leur vie où ils se sont fait complètement humilier par des employés d'un centre de détention pour migrants.

Décidément, les scandales sont nombreux dans les centres de détentions pour migrants puisqu'au mois de décembre, il y a eu une petite fille de 7 ans qui est morte déshydratée et un garçon de 8 ans qui est décédé en raison d'une grippe qui a été mal soigné. Cela fait beaucoup et cette vidéo qui vient de sortie ne va pas du tout améliorer la réputation désastreuse des centres de détentions pour migrants aux États-Unis.

Partager sur Facebook
395 395 Partages