Nouvelles : Une vidéo révoltante montre un éléphant obligé d'amuser les touristes comme Dumbo

Une vidéo révoltante montre un éléphant obligé d'amuser les touristes comme Dumbo

Des images cruelles.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
386 386 Partages

Il n'y a rien de plus cruel dans la vie que de voir des vidéos d'animaux maltraités et obligés de faire des tours pour épater la galerie. C'est exactement ce que vous allez voir dans cette vidéo révoltante qui montre un éléphant obligé d'amuser les touristes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va agacer tous les amis des animaux tant il s'agit d'une vidéo qui montre encore une fois un animal faire ce qu'il n'a pas envie, à savoir épater la galerie en faisant des tours comme une vulgaire bête de foire. En effet, dans la ville de Phuket en Thaïlande, on peut voir sur une vidéo révoltante, un éléphant obligé d'amuser les touristes. Sur les images, on voit bien que ceux qui en sont en sa possession l'obligent à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire, mais ses "propriétaires" n'ont pas l'air de s'en soucier. Ce qu'ils veulent avant tout c'est en mettre plein la vue aux touristes. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il se peut que ça vous énerve beaucoup.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo tournée dans un zoo de Phuket a fait un véritable scandale, raconte le Daily Mail. Beaucoup d'internautes se sont élevés contre une telle violence contre les animaux. En effet, ce n'est pas une vie pour eux de toujours agir comme des bêtes de foire alors qu'ils pourraient mener une vie beaucoup plus paisible. Cela ne doit pas être facile tous les jours, surtout qu'il est assez difficile d'échapper à un tel sort lorsque vous êtes déjà pris au piège.

Cependant, cette fois un grand nombre de personnes s'est mobilisé afin de changer les choses. En effet, le Daily Mail indique que plusieurs milliers de personnes ont signé une pétition pour que le jeune éléphant présent sur la vidéo puisse être relâché et retourné dans la vie sauvage. En effet, il a l'air tellement malheureux que le plus important pour lui c'est de retrouver sa liberté. On ne sait pas si cette pétition va aboutir, mais cela serait vraiment le souhait d'un très grand nombre d'individus.

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie