Nouvelles : Une voisine qui ne se mêlait pas de ses affaires se retrouve la tête coincée pendant des heures

Une voisine qui ne se mêlait pas de ses affaires se retrouve la tête coincée pendant des heures

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Tout le monde a déjà eu une voisine qui aime observer les autres et commérer sur tout et sur rien. Le genre de voisine qui ne se mêle jamais de ses affaires et qui a quelque chose à dire sur tout. C'est la première que l'on voit dehors lorsqu'on quitte pour le travail et c'est aussi la première qui met son nez à l'extérieur dès qu'il y a un bruit inhabituel sur la rue. 

Eh bien une femme de La Virginia en Colombie a passé un bien mauvais moment après avoir tenté d'espionner un voisin. Elle voulait probablement récolter le plus de détails croustillants possibles sur la vie de son voisin pour commérer avec ses amies. La femme en question a poussé sa tête entre les barreaux de fer pour mieux tendre l'oreille et bien voir, mais elle s'y est retrouvée coincée. 

Imaginez tout le drame que cela a fait dans le quartier! La femme avait réussi à mettre sa tête entre les barreaux, mais elle n'a jamais réussi à se décoincer la tête elle-même. Les pompiers ont dû être appelés sur place pour libérer la femme de cette fâcheuse position. 

Les photos se sont évidemment retrouvées sur les médias sociaux et la femme est devenue la risée du web! Karma! Que cela serve de leçon à toutes ces voisines qui sont prêts à aller loin pour mieux saisir les détails des vies des autres. 

Heureusement, la femme a pu être libérée après avoir passé cinq heures coincée là! Elle risque bien de cesser de se mêler des affaires des autres à l'avenir et de mettre un terme à tout ce commérage dans le quartier car c'est elle maintenant qui alimente toutes sortes de rumeurs! 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Capture d'écran