Nouvelles : Une YouTubeuse de 25 ans décide de vivre en bébé 24/7 et documente sa vie dans d'étranges vidéos

Une YouTubeuse de 25 ans décide de vivre en bébé 24/7 et documente sa vie dans d'étranges vidéos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Paigey est une américaine de 25 ans qui a décidé de vivre sa vie comme un bébé, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle passe sa vie en bébé, et ce, depuis mai 2018. Sur YouTube, elle est suivie par près de 11 000 personnes qui s'intéressent à la voir parler en bébé et à normaliser son mode de vie. 

Tous les soirs, Paigey se couche dans son berceau. Après son changement de couche du matin, elle joue avec ses jouets puis ensuite elle crée du contenu pour la communauté d'autonépiophilie (ou syndrome du bébé adulte), qui consiste en des gens qui régressent volontairement vers un état semblable à celui d'un enfant pour un jeu de rôle ou comme choix de vie.

Paigey est polyamoureuse et a plusieurs partenaires, principalement des relations virtuelles. Cela n'empêche pas la jeune femme de dépense des centaines de dollars en couches chaque mois... pour elle-même. Et elle se permet d'avoir quelques rendez-vous galants en personne de temps en temps. Elle a déjà expliqué dans une vidéo qu'elle essaie de dire à l'autre comment elle vit le plus rapidement possible, car elle ne peut pas cacher sa couche dans la vraie vie. 

Voici une vidéo qui montre son quotidien : 

Dans une entrevue, Paigey a déjà expliqué qu'elle a été attirée tout naturellement vers ce mode de vie, car elle aime beaucoup jouer et qu'elle a un sens de l'humour plus jeune que son âge. 

Mais ce n'est pas tout le monde qui apprécie les vidéos de Paigey. Sur YouTube, elle reçoit plusieurs commentaires négatifs. Par exemple, des personnes lui ont déjà dit qu'ils ne comprenaient pas comment une personne intelligente pouvait vivre ainsi. 

« Je m'habille peut-être comme une enfant, mais je ne vais pas boire à la bouteille en public, je suis plus discrète que ça », a-t-elle dit. 

Malgré cela, Paigey doit quand même faire des choses d'adulte comme payer ses comptes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran