Nouvelles : Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie des images très émouvantes de sa fille de 7 mois

Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie des images très émouvantes de sa fille de 7 mois

Une vidéo qui donne les larmes aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que cela fait un peu plus de deux semaines que Kobe Bryant et sa fille Gianna ont péri tragiquement dans un accident d'hélicoptère, Vanessa Bryant n’a pas d’autre choix que de continuer à vivre sans eux. Elle essaye de trouver du réconfort auprès de ses autres enfants et notamment auprès de sa fille de Capri âgé de seulement 7 mois. Elle a d'ailleurs publié des images d'elle très émouvante ce weekend.

C'est le site web d'informations et de divertissement Purepeople qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux. La femme de Kobe Bryant, Vanessa a publié des images très émouvantes de sa fille de 7 mois. En effet, sur son compte Instagram suivi par plus de 11 millions de personnes, elle a publié une vidéo de sa fille Capri en train d'apprendre à marcher. La fillette semble être très heureuse et l'on ne peut pas s'empêcher de voir une ressemblance avec les yeux de Kobe. C'est clairement le même regard.

D'ailleurs, Vanessa Bryant l'a mentionné dans la légende qui accompagne cette vidéo. «Ma Koko Bean. Elle ressemble à ma Gigi avec les yeux de son papa». Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a connu un immense succès sur Instagram. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 13 millions de vues. Vanessa Bryant a par contre décidé de désactiver les commentaires sur cette publication pour éviter d'avoir à lire des messages trop difficiles de la part de ses abonnés. D'ailleurs, les commentaires sont désactivés sur l'ensemble des publications de son compte.

Alors que Kobe Bryant et sa fille Gianna ont disparu tragiquement le 26 janvier dernier. Il doit être très difficile pour Vanessa de faire son deuil tant un nombre incalculable de personnes sont encore terriblement bouleversées par ce qui est arrivé. Depuis un peu plus de deux semaines, les hommages se multiplient et devraient encore continuer un bon moment.

Rappelons qu'un homme à Kobe Bryant est prévu le 24 février prochain au Staples Center, l'enceinte de ses nombreux exploits avec les Los Angeles Lakers. Un moment qui promet d'être extrêmement émouvant.

On vous laisse regarder ci-dessous la vidéo publiée par Vanessa Bryant sur Instagram.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PurePeople · Crédit Photo: Instagram