Nouvelles : Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie un émouvant message suite à l'enterrement de son mari et de leur fille.

Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie un émouvant message suite à l'enterrement de son mari et de leur fille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kobe Bryant et Gianna Bryant reposent maintenant en paix.

Le média E! a rapporté que les corps de la légende de la NBA et de sa fille de 13 ans ont été enterrés suite à des funérailles privées qui ont eu lieu à Los Angeles. 

La cérémonie bouleversante s'est déroulée deux semaines après l'accident d'hélicoptère qui a notamment causé la mort de Bryant et de sa fille Gianna, en plus des passagers Christina Mauser, John Altobelli, Keri Altobelli, Alyssa Altobelli, Sarah Chester, Payton Chester, ainsi que le pilote Ara Zobayan. 

Au moment de l’incident, le groupe se dirigeait vers un tournoi de basket-ball.

Bien que la cérémonie ait eu lieu en privé, un mémorial public aura lieu le 24 février au Staples Center dans le centre-ville de Los Angeles, donnant aux fans l’occasion de rendre hommage. À cet effet, le maire Eric Garcetti a déclaré: "Nous sommes une ville qui croit en l’autre, qui croit en quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Nous ferons absolument tout pour nous assurer que cela est fait pour que tout le monde puisse y venir aussi".

Depuis le tragique accident, les personnes en deuil du monde entier ont honoré la superstar de la NBA et sa fille légendaire, dont Shaquille O’Neal qui lui a rendu hommage en affirmant: "Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur que je traverse avec cette tragédie. Je t’aime et tu nous manqueras. Mes condoléances vont à la famille Bryant et aux familles des autres passagers à bord".

Vanessa Bryant, la femme de Kobe, a toujours du mal à accepter cette immense perte et peu après la tragédie, elle a déclaré sur Instagram: "J’ai été réticente à mettre mes sentiments en mots. Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter Kobe étant parti, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais".

La veuve de Kobe Bryant a aussi ajouté: "Pourquoi devrais-je être en mesure de me réveiller un autre jour où ma petite fille n’est pas en mesure d’avoir cette occasion?! Je suis tellement en colère. Elle avait tellement une vie à vivre. Alors je me rends compte que j’ai besoin d’être forte et d’être ici pour mes 3 filles. Je ne suis pas avec Kobe et Gigi, mais je dois reconnaître que je suis ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. Je voulais juste partager au cas où il y aurait quelqu’un là-bas qui a connu une perte comme celle-ci. Mon Dieu, j’aimerais qu’ils soient là et que ce cauchemar soit fini. Priez pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S’il vous plaît, continuez à prier pour tous."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: E! · Crédit Photo: Capture d'écran