Nouvelles : Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie un message déchirant pour la Saint-Valentin

Vanessa, la femme de Kobe Bryant, publie un message déchirant pour la Saint-Valentin

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que cette année le All Star Game en NBA tombe le weekend de la Saint-Valentin, Vanessa Bryant, la femme de Kobe, a décidé de publier un message déchirant pour célébrer cette fête qui a forcément un goût amer pour elle cette année.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Vanessa Bryant, la femme de Kobe.  Pour célébrer la Saint-Valentin, elle a décidé de publier un très beau montage accompagné d'une légende qui donne les larmes aux yeux. «À mon Valentin de toujours, je t'aime énormément. Tu me manques terriblement alors que c'est tes vacances préférées qui commencent. Je t'aimerai pour toujours. Bisous à toi et Gigi au paradis. Joyeuse Saint-Valentin mes bébés. Avec tout mon amour, ta boo-boo». Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux en lisant cette publication qui contient également en trame sonore la chanson "Tell Him" de Lauryn Hill.

La publication de Vanessa Bryant a évidemment suscité une vive émotion sur Instagram. En effet, elle a généré plus de 9,3 millions de vues et a suscité plus de 77 900 commentaires. On retiendra notamment le commentaire de Khloe Kardashian: «Je t'aime Vanessa. Ton amour durera pour toujours» et celui de la femme de Carmelo Anthony, Lala: «Je t'aime Vanessa. Quelle belle preuve d'amour. Toujours et pour toujours». 

Alors que Kobe Bryant et sa fille Gianna nous ont quittés tragiquement dans un accident d'hélicoptère il y a maintenant 3 mois, l'émotion dans le ton de Vanessa Bryant est toujours aussi présente. Il faut dire qu'en ce weekend de All Star Game, événement auquel Kobe a participé 18 fois, il doit être difficile pour elle de ne pas être triste. La jeune femme semble ne toujours pas arriver à s'en remettre et l'on comprend aisément pourquoi. D'ailleurs, il lui faudra beaucoup de temps pour passer véritablement à autre chose.

Rappelons que Kobe Bryant et sa fille Gigi ont été enterrés dans la plus grande intimité le vendredi 7 février dernier. Un grand hommage est prévu en leur honneur le lundi 24 février prochain au Staples Center de Los Angeles, l'antre des Los Angeles Lakers, équipe mythique de la NBA avec laquelle le "Black Mamba" a gagné 5 titres de champion.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram