Nouvelles : Vérifiez vite vos pièces de 5 cents, elles pourraient valoir une vraie petite fortune!

Vérifiez vite vos pièces de 5 cents, elles pourraient valoir une vraie petite fortune!

Une seule de ces pièces pourraient vous rapporter gros!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,773 1.8k Partages

Possédez-vous sans le savoir une pièce qui vaut des dizaines de milliers de dollars? 

Sur Internet, certaines pièces américains de 25 cents se vendent 35 000 dollars! Puisque les États-Unis sont si près du Québec, nous prenons le temps de vous parler de cette nouvelle même si cela ne touche pas la monnaie américaine mais bien canadienne. Lorsqu'on voyage aux États-Unis et lorsque les Américains voyagent au Québec, on échangent beaucoup de pièce de 25 cents et alors qui sait, peut-être avez vous en votre possession une fameuse pièce qui pourrait vous rapporter gros.

En effet, avec une pièce de 25 cents qui vaut 35 000$, ça vaut la peine de vérifier rapidement notre petit cochon, mais prenez également le temps de vérifier souvent votre monnaie et si vous voyez une pièce de monnaie américaine, mettez-là de côté dans votre poche et examinez comme il faut si elle correspond à l'une de ces fameuses pièces.

En parlant de ces pièces, ces "quarters" américains datant de 1970 ont été imprimés sur .. des pièces canadiennes de 25 cents de 1941! C'est cela qui les rend si rares. Comme la monnaie canadienne et américaine est beaucoup échangée d'un pays à l'autre, vous pourriez avoir une petite fortune entre les mains.

Si vous regardez bien après le mot Liberty sur ce quarter américain, vous pouvez voir les lettres D G et R qui sont presque effacées..

Maintenant regardez cette pièce canadienne de 1941, vous pouvez voir ces mêmes lettres plus distinctement:  D G R. Il s'agit en réalité de la même pièce qui a été réimprimée! 

Incroyable non? Et bien si vous trouvez cette pièce chez vous, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire! 

Partager sur Facebook
1,773 1.8k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Adobe Stock