Nouvelles : Victime d'esclavage sexuel, une jeune femme de 19 ans risque la prison à vie pour avoir tuer son violeur

Victime d'esclavage sexuel, une jeune femme de 19 ans risque la prison à vie pour avoir tuer son violeur

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Wisconsin est actuellement le théâtre d'une histoire bien troublant puisqu'une jeune femme d'à peine 20 ans risque la prison à vie pour avoir tué la personne qui l'avait violée et vendue en tant qu'esclave sexuel. 

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Chrystul Kizer, une jeune femme de 19 ans dont la vie pourrait bien prendre un tournant inattendu. En effet, elle risque la prison à vie pour avoir tué Randy Volar qui l’avait violée et vendue en tant qu'esclave sexuel. Les faits remontent au mois de juin 2018 lorsqu'elle lui a tiré deux balles dans la tête dans sa maison située à Kenosha dans le Wisconsin. Pourquoi, risque-t-elle une telle sanction alors qu'elle a tué un homme qui lui a fait tant de mal ? C'est la question que beaucoup de personnes se posent lorsqu'elles entendent cette histoire.

Le Daily Mail explique qu'ici il ne s'agit pas d'un cas de légitime défense, mais plutôt d'un meurtre prémédité puisque Chrystul Kizer a pris le temps de se rendre chez Randy Volar pour l'assassiner. Si la jeune femme affirme quant à elle que c'était bien de la légitime défense, ce n'est pas l'avis de la justice américaine. Son avocat a décidé de faire appel. Il faut dire que cela serait un comble que cela soit elle qui soit condamnée à la prison à vie alors que cet homme lui a fait subir un véritable enfer pendant un long moment.

Ajouté à ça, Chrystul Kizer n'est pas la seule victime de Randy Volar. En effet, le Daily Mail explique qu'il aurait fait subir le même sort à une douzaine d'autres victimes. Pour couronner le tout, quatre mois avant son décès, il avait été arrêté dans le passé pour des affaires de pédophilies, mais il avait toutefois été relâché pour des raisons qui restent encore floues.

Ainsi, même après sa mort, Randy Volar fait vivre un véritable cauchemar à Chrystul Kizer qui pourrait très mal sans tirer dans cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près et son avocat va tout faire pour lui faire éviter une peine aussi élevée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie