Nouvelles : Victime d'une diarrhée explosive pendant un demi-marathon, il remporte la première place

Victime d'une diarrhée explosive pendant un demi-marathon, il remporte la première place

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
741 741 Partages

Le coureur Wu Xiangdong se souviendra très longtemps du Shanghai International Half Marathon auquel il a participé le 21 avril dernier, mais pour les raisons qu'on pourrait croire! 

En effet, même si le coureur est parvenu à atteindre la première place parmi les autres coureurs de la Chine avec un temps de 1:06:16, la raison pour laquelle il gardera en mémoire ce demi-marathon est beaucoup moins glorieuse...

Comme le coureur l'a expliqué, voilà qu'au 2/3 du demi-marathon, l'athlète a subi un malaise plutôt embarrassant...

Tout a débuté alors qu'il avait couru une distance de 10 km et qu'il a commencé à ressentir une drôle de sensation à l'estomac. 4 km plus tard, Wu commençait à se faire à l'idée qu'il ne pourrait pas lutter contre ce qui se tramait à l'horizon et comme de raison, 4 km plus tard, il déclarait forfait, laissant une diarrhée explosive lui vider l'intestin pendant qu'il courait à toute vitesse.

Mais malgré cette situation très gênante, Wu ne pouvait pas arrêter son demi-marathon étant donné qu'il était en première position parmi ses autres confrères de la Chine, alors au lieu de se laisser abattre, le coureur a décidé de tout donner pour son dernier sprint, arrivant ainsi moins de 4 minutes après le champion mondial, l'athlète Antenayehu Dagnachew Yisma de l'Éthiopie.

Wu a expliqué qu'il n'avait pas la moindre idée quant à ce qui aurait pu causer chez lui cet ennui de santé. L'athlète a déclaré avoir mangé du pain et bu de l'eau avant l'épreuve sportive.

Quand des journalistes ont demandé à Wu ce qu'il avait trouvé le plus difficile lors de cette compétition, l'athlète a répondu avec humour en déclarant que le plus difficile avait été d'endurer l'odeur.

Enfin, voici un extrait de cette fameuse course. Comme vous le verrez, rien ne semblait pouvoir arrêter Wu à remporter la première place parmi ses autres confrères de la Chine:

Partager sur Facebook
741 741 Partages

Source: 9gag · Crédit Photo: Courtoisie