Nouvelles : Victime d'une erreur judiciaire, elle perd son travail, la garde de ses enfants et passe une semaine en prison

Victime d'une erreur judiciaire, elle perd son travail, la garde de ses enfants et passe une semaine en prison

Elle a eu le droit à la “totale”.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
533 533 Partages

Difficile à dire ce qu'il y a de pire dans la vie à part être accusé d'un crime qu'on n'a pas commis. C'est exactement ce qui est arrivé à cette mère de famille américaine qui a été victime d'une erreur judiciaire et qui a tout perdu ou presque dont son travail ainsi que la garde de ses enfants.

C'est le site web d'informations et de divertissement The Blaze qui rapporte cette nouvelle qui semble sortir tout droit d'un film policier qui tourne mal. En effet, dans la région de l'Ohio aux États-Unis, Ashley Foster, une mère de famille de 26 ans, a été victime d'une terrible erreur judiciaire et autant vous dire qu'elle a vécu un véritable cauchemar. Ainsi, la police l'a confondu avec une autre femme qui porte le même nom et qui était mouillée dans des affaires de trafic de drogues. La police a décidé de l'arrêter sur le stationnement d'une épicerie et à partir de ce moment-là, elle va vivre un véritable enfer.

Ainsi, The Blaze explique que la police vient l'interpeller alors qu'elle est dans sa voiture. Les officiers lui demandent de sortir de la voiture parce qu'ils ont un mandat d'arrestation contre elle. Il lui explique qu'il s'agit d'une histoire d'héroïne. Évidemment, Ashley n'y ait pour rien, mais elle se met à paniquer et à faire ce que les policiers lui disent. Forcément c'est l'incompréhension et la tristesse qui règnent chez la jeune femme alors que la police pense avoir trouvé la coupable qu'elle recherchait depuis un certain temps.

À partir de ce moment-là, la vie d'Ashley va s'écrouler en quelques instants, elle est amenée en détention, elle perd son travail ainsi que la garde de ses enfants qui étaient avec elle au moment de son arrestation, indique The Blaze. Les policiers vont mettre environ une semaine avant de se rendre compte qu'ils se sont trompés d'Ashley Foster. Une véritable éternité, surtout pour la personne qui est derrière les barreaux.

Finalement, Ashley Foster va être relâché par la police, mais elle aura beaucoup perdu dans cette histoire, relate The Blaze. Lorsqu'elle ira cherche sa voiture, elle remarquera qu'un de ses pneus a été crevé. C'est ce qu'on appelle avoir de la malchance jusqu'au bout. Elle est actuellement en train de réfléchir avec son avocat à comment elle pourrait obtenir une compensation pour cette terrible erreur judiciaire.

Partager sur Facebook
533 533 Partages

Source: The Blaze · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo