Nouvelles : Vin Diesel publie une très rare photo de sa fille sur Instagram

Vin Diesel publie une très rare photo de sa fille sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le comédien Vin Diesel a publié une photo de lui en compagnie de sa fille sur Instagram et visiblement, le cliché en question a fait le grand bonheur des internautes! En effet, en moins de 13 heures, le selfie a obtenu plus d'un million de mentions "j'aime"!

Sur la photo très appréciée par les internautes, on peut donc voir le célèbre comédien au volant d'un bateau tandis que sa fille est blottie sur lui. De toute évidence, le duo semble passer un moment très agréable.

Gageons que Vin Diesel et sa fille célèbrent en quelque sorte la sortie de la série animée sur laquelle ils ont travaillé tous les deux, "Fast - Furious: Spy Racers", qui a été produite par Netflix et Dreamworks. C'est au début de décembre que la grande première avait été présentée au théâtre AMC d'Universal City, alors que Vin Diesel y avait apporté sa fille de 11 ans, Similce. Vin Diesel et sa fille font des voix sur la série, tandis que le comédien agit aussi à titre de producteur exécutif.

Il s'agit du premier "spin-off" pour la télé de la franchise qui a déjà 18 ans.

D'ailleurs, lors de la projection de la première, Vin Diesel en a profité pour révéler une histoire très touchante concernant la naissance de Similce, dont il avait gardé le secret lors du tournage. Même son complice et ami Paul Walker l'ignorait: "[Similce] est née pendant que nous tournions 'Fast 4'. C'était une longue journée, où Pablo [Paul Walker] et moi nous disputions dans cette scène. Il est venu à ma remorque à la fin de la journée et m'a dit : "Tu sembles avoir l'esprit occupé par quelque chose". J'avais un secret. Je ne disais à personne que ma fille était sur le point de naître. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit. Il a dit: "Vin, tu vas aller dans cette chambre d'hôpital, et tu vas couper le cordon ombilical. Ce sera le plus beau jour de votre vie. C'est le jour de sa naissance". Je vous raconte ça parce que ça démontre à quel point les thèmes de la famille sont réels dans la saga "Fast and Furious", et pourquoi je suis si fier."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Variety · Crédit Photo: Capture d'écran