Nouvelles : Vincent Cassel et Tina Kunakey viennent d'avoir leur premier enfant et son prénom est surprenant

Vincent Cassel et Tina Kunakey viennent d'avoir leur premier enfant et son prénom est surprenant

Félicitations aux nouveaux parents!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a à peine un an, le mariage de Vincent Cassel et Tina Kunakey avait déchaîné les passions notamment en raison de leur différence d'âge assez importante. Preuve que leur amour est plus fort que les critiques, le célèbre d'acteur vient d'annoncer la naissance de leur premier enfant.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en réjouir plus d'un, surtout les fans de Vincent Cassel, tant il s'agit d'une bonne nouvelle qui vient d'être annoncée par le comédien sur les médias sociaux. En effet, il a décidé d'annoncer hier sur son compte Instagram la naissance de sa fille avec Tina Kunakey. Une nouvelle qui n'a rien de surprenant puisque le couple avait pratiquement "documenté" cette grossesse sur les médias sociaux. Par contre, ce qu'il y a de plus surprenant c'est le prénom de cette petite fille: Amazonie. On suppose qu'il s'agit d'un hommage à la forêt amazonienne si on se base sur la publication Instagram de Vincent Cassel.

"Amazonie est née", voilà les trois mots par lesquels Vincent Cassel a décidé d'annoncer au monde cette bonne nouvelle. Une publication Instagram qui a rencontré un fort succès puisqu'au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 80 600 mentions "j'aime" et a suscité plus de 1400 commentaires. Rien d'étonnant pour le comédien qui compte plus d'un million abonnés sur son compte. La majorité des commentaires sont des messages de félicitations et certains internautes soulignent même le fait qu'il s'agit d'un très joli prénom. C'est vrai que c'est joli, surprenant, mais joli.

Si c'est un premier enfant pour Tina Kunakey, c'est le troisième pour Vincent Cassel qui avait eu deux filles avec Monica Belluci avec qui il s'est séparé en août 2013. Rappelons que Kunakey et Cassel se sont dit "oui" le 24 août dernier. Ils n'ont donc pas perdu de temps. Après tout, quand on s'aime pourquoi attendre. 

Seule ombre au tableau, on imagine que cette nouvelle va faire réagir négativement les internautes les plus conservateurs parce que le couple a 30 ans d'écart et pour certains, cela est impensable que des personnes avec un écart d'âge aussi élevé puissent faire leur vie ensemble. Il faut croire que c'est possible et que cela fonctionne très bien. Félicitations aux nouveaux parents!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram