Nouvelles : Voici la nouvelle Miss Russie et préparez-vous à avoir très chaud en découvrant ses photos!

Voici la nouvelle Miss Russie et préparez-vous à avoir très chaud en découvrant ses photos!

Plus de photos à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
302 302 Partages

Le nom d'Alessia Semerenko ne vous dit peut-être encore rien, mais gageons que vous n'oublierez pas les photos d'elle d'ici très longtemps! En effet, la jeune femme qui a remporté le titre de Miss Russie a tout pour se faire remarquer!

C'est le 24 décembre dernier, à Vegas City Hall, une salle de concert de la banlieue moscovite, que la jeune femme de 24 ans a remporté le prestigieux titre que 48 autres candidates tentaient de rafler.

Alessia vit maintenant à Saint-Pétersbourg, mais elle est originaire de la région de Krasnodar, dans le sud de la Russie.

Quand on voit les photos de la nouvelle Miss Russie, on comprend très rapidement pourquoi la jeune femme est parvenue à ravir ce titre parmi les 48 autres candidates.

D'ailleurs, il ne faudrait surtout pas croire qu'Alessia se limite à être une magnifique jeune femme, car en plus d'être une reine de beauté, elle est aussi étudiante en économie. 

Peu après qu'elle ait remporté le titre de Miss Russie, Alessia confiant à ses 200 000 abonnés sur Instagram: "Je n'arrive toujours pas à y croire, mes mains tremblent".

Au cours des années précédentes, Alessia avait déjà tenté de remporter ce titre et en 2017, elle avait figuré parmi les 20 dernières finalistes, mais en vain. Sinon, la jeune femme avait participé à d'autres concours de genre par le passé.

Maintenant qu'elle est parvenue à mettre la main sur le titre de Miss Russie, gageons qu'Alessia se retrouvera dans la mire de plusieurs magazines et de plusieurs photographes qui sauront certainement mettre sa beauté à l'honneur.

Disons-le, c'est sans aucun doute une des plus belles femmes de la planète à l'heure actuelle et elle n'a certainement pas fini de faire tourner des têtes!

Enfin, on va se permettre une dernière petite question avant de terminer: croyez-vous qu'elle trouvera le temps de finir ses études en économie, maintenant qu'elle détient le titre de Miss Russie?

Partager sur Facebook
302 302 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Courtoisie