Nouvelles : Voici la prochaine tendance en matière de mode: des sandales de cowboy.

Voici la prochaine tendance en matière de mode: des sandales de cowboy.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16,168 16.2k Partages

La mode arrive toujours à nous surprendre.

Chaque année, on se dit qu'on ne pourra pas faire plus bizarre quand l'année précédente et pourtant, on finit toujours par se dire la même chose l'année suivante!

Alors que l'an dernier, on a vu passer toutes les sortes inimaginables de jeans, voilà que l'été 2019 risque d'être au rythme des cowboys, mais attention, pas aux bottes de cowboy, mais bien aux... sandales de cowboy!

Maintenant, si vous affichez présentement un air incrédule devant ce que vous venez de lire, sachez que nous aussi, on a fait la même chose en découvrant cela...

Selon les internautes qui ont déjà eu la "chance" d'essayer les sandales de cowboy, le commentaire qui revient le plus souvent c'est qu'il s'agit là d'une magnifique alternative aux fameuses bottes de cowboy, car même si elles ont le même look d'enfer que les bottes, elles offrent un confort sans précédent étant donné qu'elles laissent complètement respirer les pieds.

Il reste toutefois que de nombreux internautes n'ont pas perdu de temps pour émettre des critiques très sévères à l'égard de ses sandales en affirmant notamment qu'elles n'étaient pas belles du tout et qu'elles étaient même ridicules.

Les premiers prototypes de ces sandales auraient vu le jour grâce à un homme originaire du Missouri nommé Scott Franklin. Scott a expliqué qu'après avoir vu un homme marcher sur la plage en bottes de cowboy, il avait été amusé par cette scène et en arrivant chez lui, il avait décidé d'inventer à la blague son premier modèle de sandale de cowboy.

Le soir même, Scott s'était rendu à une fête avec ses sandales afin d'amuser ses amis, mais ceux-ci lui ont aussitôt demandé de leur en fabriquer d'autres.

Il en coûte environ 150 dollars pour commander une paire de Redneck Boot Sandals. Une fois le paiement effectué, Scott vous construira la paire de vos rêves et quelques semaines plus tard, il ne vous restera plus qu'à approuver votre commande afin de la recevoir.

Mais bon, c'est si vous voulez vraiment en porter...

Partager sur Facebook
16,168 16.2k Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Courtoisie