Nouvelles : Voici les speedos que vous risquez de voir sur toutes les plages cet été

Voici les speedos que vous risquez de voir sur toutes les plages cet été

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Si vous êtes de ceux et celles qui pensent avoir tout vu, nous devons vous annoncer qu'il vous reste encore au moins une chose à voir et il s'agit des fameux "speedos" en jeans ou si vous préférez, le Jeado.

Maintenant, vous pensez probablement qu'on est en train de vous faire une mauvaise blague, mais non.

Vous pouvez même vérifier la date où on a publié cet article et comme vous le constaterez, ça n'a pas été écrit le 1er avril.

C'est une compagnie nommée Shinesty qui propose donc ce modèle plutôt inusité de maillots de bain qui imitent le tissu des jeans.

Car oui, même si le Jeado existe bel et bien, n'allez pas croire que c'est un maillot fabriqué à partir du même tissu qui est employé pour les paires de jeans.

En fait, le Jeado est censé avoir la même texture qu'un maillot de bain standard, mais ce qui fait sa particularité, ce sont ses motifs très réalistes qui présentent une réplique parfaite des fameux jeans.

Il faut croire que les gens derrière le Jeado ont déjà dû faire face à plusieurs commentaires quant à leur produit, car sur leur site, ils offrent même à leurs futurs clients une attitude à adopter lorsqu'ils portent le fameux maillot. Dans un texte humoristique, les concepteurs du Jeado indiquent que si vous portez leur maillot, vous serez probablement confronté à des regards de dégoût, mais en fait, ces personnes vous regarderont ainsi, car elles seront jalouses de ne pas avoir un maillot comme le vôtre.

Maintenant, on ne sait pas trop si ce sera vraiment le cas de tout le monde, mais il n'y a aucun doute comme quoi le Jeado risque d'attirer bien des regards de curiosité.

Alors, est-ce qu'un tel produit vous intéresse? Connaissez-vous quelqu'un qui oserait porter le Jeado? 

On a très hâte de voir si l'été 2019 sera vraiment celui du Jeado...

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie