Nouvelles : Vosges: Un homme meurt après avoir donné un coup de poing dans une fenêtre.

Vosges: Un homme meurt après avoir donné un coup de poing dans une fenêtre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

À Cornimont ( Vosges), à 50 km au sud-est d’Épinal, un homme est mort dans des circonstances tristement inusitées alors qu'il se trouvait dans un "état second" selon des témoins.

L'homme avait fait irruption à deux reprises dans un kebab afin d'insulter le propriétaire du restaurant ainsi que les clients. Selon les témoins, l'homme de 29 ans serait même allé jusqu'à se mettre torse nu en menaçant d'égorger les clients sur place. Suite à cela, l'homme a été expulsé du commerce.

L'Est Républicain rapporte qu'après l'expulsion, le propriétaire du restaurant a aussitôt averti les gendarmes de l'incident qui venait de se produire, puis il a protégé la porte d'entrée en descendant le rideau métallique.

Mais à la grande surprise du propriétaire, voilà que l'homme qui était toujours à l'extérieur a décidé de répliquer en brisant une fenêtre à l'aide d'un coup de poing. Or, tandis qu'il retirait son poing de la fenêtre qu'il venait tout juste de fracasser, l'homme s'est gravement blessé en subissant des coupures.

Selon les témoins qui étaient sur les lieux, tout indique que l'homme se serait coupé profondément, car celui-ci se serait vidé de son sang en peu de temps.

Mais alors qu'il perdait visiblement beaucoup de sang, l'homme aa continué d'insulter ceux et celles qui se trouvaient autour de lui.

Les gendarmes et les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ceux-ci ont aussitôt pratiqué des manoeuvres de premiers soins afin d'empêcher l'homme de continuer à se vider de son sang. 

Toutefois, malgré les efforts des intervenants, l'homme est mort sur les lieux avant même de pouvoir être transféré dans un hôpital.

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie