Nouvelles : «Votre technicien Robert est venu à la maison. Il est entré alors que c'était le désordre. Mon fils a pleuré toute la matinée.»

«Votre technicien Robert est venu à la maison. Il est entré alors que c'était le désordre. Mon fils a pleuré toute la matinée.»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,085 2.1k Partages

Jessica Nash Donnahoo a adressé un message touchant à son fournisseur de service internet, récemment. C'est qu'elle a été touchée par l'humanité du technicien qui était venu chez elle alors que la journée était loin d'être parfaite, et ce, à tous les niveaux. 

Voici ce qu'elle a écrit à propos de Robert dans son message : 

« Cher Spectrum Internet,

Aujourd'hui, votre technicien Robert est venu chez nous pour mettre à niveau notre connexion Internet et nous aider à démarrer le streaming TV. Il est entré dans ma maison qui était en désordre.

Mon fils, Sailor, a trois ans. Il est né avec deux rares malformations cérébrales et il est aveugle. Il est incapable de communiquer ses besoins, et aujourd'hui a été une journée difficile pour lui. Il a pleuré toute la matinée. J'ai essayé de le calmer tout en répondant aux besoins de ma fille de deux ans, en rangeant la maison en désordre, en lavant la vaisselle et en faisant la lessive pendant que mon mari travaillait. C’était juste une journée difficile pour tout le monde.

Quand Robert est entré et qu'il a commençacé à parler, Sailor s'est mis à courir vers lui et il a levé la tête. Robert ne semblait pas du tout être dérangé et il a tenu mon fils dans ses bras pendant les 45 minutes qu’il a passées chez nous. Il l'a tenu dans ses bras pendant que je pliais le linge. C'était un soulagement énorme pour cette maman fatiguée. 

Robert aurait pu entrer, se dépêcher et partir, mais il a plutôt constaté un besoin plus important qu'Internet et il l'a satisfait. C’est au-delà du service à la clientèle, c’est l’humanité à son meilleur.

Robert mérite une augmentation… une promotion… quelque chose! Il est un atout pour votre entreprise et je n’oublierai jamais sa gentillesse.

Cordialement,

Jessica »

Partager sur Facebook
2,085 2.1k Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Capture d'écran