Nouvelles : Vous pouvez être payé 65 000$ par année pour essayer des jouets pour adultes

Vous pouvez être payé 65 000$ par année pour essayer des jouets pour adultes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous souhaitez changer radicalement de carrière, on tient peut-être l'offre d'emploi qui pourrait être faite pour vous. Une entreprise est à la recherche d'une personne pour essayer des jouets pour adultes et est prête à la payer 65 000$ par année. Rien que ça.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre vous et qui pourrait même susciter des réorientations de carrière chez les plus téméraires. En effet, vous pouvez être payé 65 000$ par année pour essayer des jouets pour adultes. Le site web OnBuy.com est à la recherche d'un gestionnaire du service à la clientèle qui sera généreusement payé pour tester les produits vendus sur la plateforme. 

Vous devrez aussi répondre à des questions concernant leurs utilisations respectives de la part des clients qui ont besoin d'informations. D'ailleurs, l'entreprise a révélé recevoir plus de 500 questions par moi de la part de ses clients. Vous devrez ainsi conseiller des produits adaptés aux clients et leur expliquer comment bien l'utiliser pour en tirer le maximum de plaisir.

Si vous trouvez cette offre d'emploi alléchante, vous allez encore plus intéresser lorsque vous allez apprendre qu'il s'agit d'un travail que vous allez pouvoir faire de chez vous. Toutefois, il est nécessaire que vous ayez de l'expérience dans ce domaine en plus d'avoir d'excellentes compétences en termes de service à la clientèle. Une chose est certaine, l'heureux élu aura la certitude d'exercer un travail pas comme les autres.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock