Nouvelles : Vous pouvez maintenant louer des poupées sexuelles hyper réalistes au Québec

Vous pouvez maintenant louer des poupées sexuelles hyper réalistes au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,596 3.6k Partages

Un jeune couple dans la vingtaine a décidé de se lancer en affaire en créant leur entreprise de location de poupées sexuelles: Ultimate Dolls. C'est après un voyage en Asie qu'ils ont eu cette idée originale. 

Le service est simple : on peut louer des poupées sexuelles qui sont livrées au domicile ou à la chambre d'hôtel du client. Comme elles ne sont pas louées dans un local, il ne s'agit pas d'un « bordel ». 

« C'est le genre d'activité que tu veux faire chez vous, dans le confort ta maison, à l'abri de tout regard, à l'abri de toute attention », ont expliqué les entrepreneurs au Huff Post Québec. 

Et quel est le coût de location pour une poupée sexuelle qui peut assouvir tous vos désirs? 

Seulement 120 $ de l'heure, soit moins cher que le tarif horaire d'une escorte. Il y a aussi un forfait à 220 $ pour trois heures et 350 $ pour une nuit de 12 heures. Dans tous les cas, un dépôt de 500 $ est exigé. Ce sont quand même des poupées qui valent plusieurs milliers de dollars! 

La location comprend du lubrifiant à base d'eau et des condoms pour protéger le client bien sûr, mais aussi la poupée. 

« Garantir que le produit est utilisable est primordial pour nous, c'est la pierre angulaire. Nous avons communiqué avec les fournisseurs pour savoir comment s'assurer de remettre le produit "comme neuf" après chaque utilisation. On a établi notre processus de lavage et stérilisation par la suite », ont continué les deux entrepreneurs. 

Ces poupées ne sont toutefois pas des robots et ne sont pas dotées d'intelligence artificielle, même s'il en existe sur le marché. 

« On va s'adapter à ce que demande notre clientèle. Sauf qu'au niveau des coûts, celles qui sont disponibles en ce moment sont super dispendieuses, super fragiles, et nous pour l'instant on ne s'enligne pas vers ça. Mais c'est un domaine en grande évolution, alors on ne ferme pas la porte à en avoir peut-être un jour », a confié le jeune homme. 

Les parents de la jeune femme ne savent toujours pas qu'elle s'est lancée avec son petit ami dans cette aventure. 

« Mais quand ils vont le savoir, ça va être vraiment drôle! Même que je pourrais la filmer pour voir sa réaction. Nous, on s'est dit: "on le fait" et on fonce », a-t-elle raconté, en entrevue avec le Huff Post Québec. 

Les poupées d'Ultimate Dolls

Tifanny

  • Blanche
  • Yeux bleus
  • Gros seins

Tori

  • Asiatique<
  • Petits seins

Patricia (bientôt disponible)

  • Noire
  • Gros seins
  • Grosses fesses

Jay (bientôt disponible)

  • Homme blanc
  • Musclé
  • Mince

Que pensez-vous des robots sexuels?

Simon Dubé, étudiant au doctorat en psychologie et chercheur au Centre de recherche en neurobiologie comportementale à l'Université Concordia, mène actuellement une étude sur les perceptions et croyances de la population face aux robots sexuels.

Si vous souhaitez y participer, contactez le à l'adresse suivante: sexrobotsstudy1@gmail.com. 

Partager sur Facebook
3,596 3.6k Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Ultimate Dolls