Nouvelles : Walmart obligé de s'excuser après une très mauvaise blague sur Paul Walker

Walmart obligé de s'excuser après une très mauvaise blague sur Paul Walker

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le décès tragique de Paul Walker en 2013 avait ému une bonne partie de la planète, Walmart a été obligé de s'excuser après une mauvaise blague en ligne sur le défunt acteur de la saga "Fast and Furious".

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, l'un des gestionnaires de communauté de Walmart aurait dû bien réfléchir avant de faire une blague sur Twitter le 14 janvier dernier parce que cela a créé une polémique dont la marque américaine se serait bien passée. Tout a commencé de manière anodine lorsqu'un internaute répond par un GIF montrant une voiture qui va très vite à une publication faisant la promotion de "Pillsbury Cinnamon Rolls" avec un glaçage à la crème et à la fraise. Le gestionnaire du compte Twitter de Walmart a décidé de répondre à ce GIF par une «blague»:  «Hey Paul Walker. Clique dessus ou tu vas te prendre une amende».

Il faut croire que c'était la réponse de trop puisque ce message a provoqué une immense polémique et de nombreux internautes ne se sont pas fait prier pour faire remarquer à Walmart le côté douteux de cette blague. Près de 7 ans après sa disparition, les blagues sur Paul Walker ne sont donc pas les bienvenues. Toutefois, l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque Walmart a dû supprimer son tweet en plus de s'excuser auprès de la famille de Paul Walker.

TMZ indique qu'ils ont reçu ce message de la part d'un porte-parole de Walmart. «Nous nous excusons auprès de la famille de Paul Walker, mais aussi auprès de sa famille et de ses fans. Ce tweet était une erreur de jugement et a été effacé». Par contre, on ne sait pas si le gestionnaire de communauté  auteur de cette mauvaise blague a toujours son emploi.

Pourtant, il semblerait que cela soit parti d'une bonne intention. Selon les informations de TMZ, cette blague était une référence à la série américaine "Workaholic". Il faut croire que personne ou presque n'a voulu le voir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Facebook