Showbiz : «À chaque fois que je pense à Kobe et sa fille Gigi, je pense aux familles des 7 autres victimes»

«À chaque fois que je pense à Kobe et sa fille Gigi, je pense aux familles des 7 autres victimes»

Une lettre extrêmement émouvante.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le décès tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna a eu l'effet d'un véritable tremblement de terre à travers la planète toute entière, certaines personnes ont tendance à oublier qu'il y a eu 7 autres victimes dans cet accident d'hélicoptère. Une femme a voulu leur rendre hommage dans une lettre très touchante.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette lettre écrite par Heather Delaney, une jeune mère de famille américaine. Comme beaucoup d'autres personnes aux quatre coins du monde, elle a été bouleversée par la disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Elle est également terriblement triste pour les autres victimes qui étaient à bord de cet hélicoptère. Pour ne pas qu'on les oublie, elle a décidé de leur écrire une lettre remplie de tendresse qu'elle a publiée sur les médias sociaux.

«Aux familles des sept autres victimes, j'ai besoin que vous sachiez quelque chose. J'ai besoin que vous sachiez qu'à chaque fois que je pense à la disparition de Kobe et Gigi,  je pense à vous également. J'ai besoin que vous sachiez que le chagrin que je ressens pour la famille Bryant, je le sens pour vous aussi. J'ai besoin que vous sachiez que vos êtres chers ne sont pas oubliés dans cette tragédie. Ils ne sont pas perdus dans le deuil de Kobe ni ignoré dans le deuil de Gigi. J'ai besoin que vous sachiez que le monde est bien au courant qu'il y avait 9 victimes dans cet accident d'hélicoptère, pas seulement 2. J'ai besoin aussi que vous sachiez que nos coeurs sont blessés pour chacun d'entre eux. Sachez qu'à chaque photo qu'on voit de Kobe et Gigi, on voit sept autres anges dans cette photo. Sachez qu'à chaque article qu'on voit un article parlant de Kobe et Gigi, on voit sept autres anges dans cet article. Je sais que ce dimanche, 9 personnes sont allées au paradis ensemble et je vais prier pour chacune d'entre elles».

Rappelons que les 7 autres victimes de cette tragédie sont John, Keri et Alyssa Altobelli ainsi que Sarah Chester et sa fille Payton, Christina Mauser et le pilote Ara Zobayan.

Une enquête est toujours en cours pour faire la lumière complètement sur cet événement dramatique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages