Showbiz : À VOIR | Céline Dion a chanté une chanson en l'honneur de sa mère décédée à son dernier spectacle

À VOIR | Céline Dion a chanté une chanson en l'honneur de sa mère décédée à son dernier spectacle

Bouleversant!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela fait plus de 48 heures que l'annonce du décès de Maman Dion a secoué la province et les mots de sympathie et les hommages envers la grande dame ne semblent pas vouloir cesser.

Le célèbre Stéphane Laporte est l'un de ceux qui a utilisé sa tribune pour souligner l'importance de Maman Dion au Québec.

"C’est à cause de l’extraordinaire renommée de Céline, si Maman Dion était aussi connue, mais c’est à cause de la personnalité authentique et attachante de Maman Dion, si elle était aussi aimée. Si elle est aussi aimée. Et pour longtemps. #celinedion (photo prise à Sydney, en 2008, lors du 40e anniversaire de Céline, Madame Thérèse Tanguay Dion avait 81 ans. Remarquez sur le gâteau l’effigie de Madame Dion sur le Colloseum. Elle veille sur tout le monde.)" -Stéphane Laporte, Instagram 

Sur Instagram, Céline a quant à elle partagé un extrait vidéo de son plus récent spectacle, dans lequel elle rend hommage à sa mère, qui apparaît sur l'écran géant derrière elle.  

"Je suis correcte, ma mère avait 92 ans. C'était une magnifique femme. Nous savions qu'il ne lui en restait plus pour longtemps. Il y a deux jours, on a eu un appel des infirmières qui s'occupaient d'elles qui nous ont dit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Alors, la nuit dernière, j'ai rejoint mes frères et soeurs à Montréal, et j'ai passé l'après-midi à ses côtés. On s'est raconté des histoires, on a chanté des chansons, on s'est fait des câlins et on s'est dit adieu. On est certain que Maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir», a-t-elle déclaré solennellement. Vous pouvez voir la vidéo de ce touchant moment, ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram