Showbiz : Ashley Graham pose dans un minuscule bikini qui cache le minimum en mangeant un sac de Cheetos

Ashley Graham pose dans un minuscule bikini qui cache le minimum en mangeant un sac de Cheetos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
469 469 Partages

Ashley Graham est une mannequin taille plus bien connue de tous. Mercredi dernier, elle a publié trois images sur son compte Instagram qui ont fait beaucoup de vagues. 

La jeune femme de 31 ans était en train de se préparer pour une séance photos en République Dominicaine tout en mangeant un sac de Cheetos à 380 calories. C'était probablement volontaire et calculé. Ashley Graham est bien connue pour faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle est aussi une fière porte parole pour l'acceptation de tous les types de corps tant dans la société en général que dans l'industrie de la mode. 

Le maillot que portait Ashley Graham est de Swimsuits For All, sa propre ligne. 

Dans une image qui montre Ashley Graham de très près, on comprend que la trentenaire est très à l'aise avec son corps qui ne répond pas aux standards de beauté. 

Son maillot ne cache pas grand chose et elle assume chacun de ses courbes sans tenter de les cacher. 

« La chose la plus importante est de savoir comment vous utilisez vos mots. Je pense que beaucoup de gens se regardent dans le miroir et disent: "Oh, je suis triste" ou "Je suis moche, je suis stupide, je ne vaux rien, ou XYZ." Vous devez vraiment comprendre que vos mots ont du pouvoir et quelque chose que j'ai dû apprendre à un jeune âge, c'est l'affirmation », a expliqué Ashley Graham à Vogue magazine récemment.

« À 17 ans, ma mère m'a aidé à faire ces affirmations: "Je suis audacieuse, je suis brillante, je suis belle, je suis digne de tout et je t'aime." Ce sont mes affirmations et les affirmations de chacun sont différentes, parce que tout le monde est aux prises avec des problèmes différents." »

« Je pense aussi que votre entourage est important, que vous ayez un ami ou 20 amis [...] alors assurez-vous que vous avez des gens positifs autour de vous », a-t-elle ajouté. 

Ashley Graham lance souvent des conversations sur l'acceptation de soi et elle n'hésite pas à répondre à ses fans. 

« J'aime entendre les fans, j'aime entendre toutes les histoires incroyables, je réponds à mes messages préviés, il est important de dialoguer, pas seulement de la diversité corporelle, mais d'aimer qui vous êtes, ce n'est pas seulement la taille, c'est n'importe qui, c'est n'importe quelle race, genre, taille et origine religieuse. Peu importe, il s'agit simplement d'aimer qui vous êtes! », a-t-elle dit.

Partager sur Facebook
469 469 Partages

Source: instagram.com/ashleygraham/ · Crédit Photo: Capture d'écran