Showbiz : Ben Affleck a un énorme tatouage dans le dos que même ses ex-copines trouvent affreux

Ben Affleck a un énorme tatouage dans le dos que même ses ex-copines trouvent affreux

Même l'acteur ne semble pas vouloir assumer son tatouage.

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Ben Affleck, la star de cinéma de 45 ans, a été vu torse nu sur la plage d'Honolulu à Hawaï. Il est présentement à Hawaï pour tourner le film Triple Frontier qui sortira sur Netflix en 2019. Il s'agit d'un film d'action qui devrait contenir plusieurs noms connus de l'industrie. 

Le tatouage de Ben Affleck était bien visible: un énorme phoenix des fesses aux épaules couvrant tout le dos de l'acteur! Le phoenix est «un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de resurrection et de noblesse», précise Wikipédia.

Or, il y a un peu plus de deux ans, quand des paparazzis ont aperçu le tatouage, Ben Affleck a dit qu'il s'agissait d'un faux et qu'il avait été appliqué sur lui pour un rôle qu'il devait tenir dans un film de gangsters alors qu'il était sur le tournage de Live by Night (ou Ils vivent la nuit). C'était en décembre 2015. 

«J'ai effectivement un certain nombre de tatouages, mais j'essaie de les avoir dans des endroits où il n'est pas nécessaire de faire beaucoup de camouflage», avait-il déclaré à Extra à l'époque. «Ils deviennent une sorte de dépendance, ces tatouages, après un certain temps.»

Mais deux ex-copines de Ben Affleck, Jennifer Garner et Jennifer Lopez, ont déjà commenté «l'art» sur la peau de l'acteur. 

Jennifer Garner avait déclaré à Vanity Fair en 2016 qu'elle était indignée par l'inférence possible que Ben était «un phoenix renaissant des cendres», comme s'il émergeait de leur rupture qui a eu lieu en juin 2015. 

«Suis-je les cendres dans ce scénario?», a-t-elle demandé, sans attendre de réponse. «Je suis vexée, je refuse d'être la cendre.»

Jennifer Lopez a quant à elle qualifié le tatouage de son ex «d'horrible» dans une entrevue diffusée sur Bravo's Watch What Happens Live en février 2016.

«C'est affreux! Qu'est-ce que tu fais?», a-t-elle lancé, comme si elle s'adressait à l'acteur. 

«Ses tatouages ont toujours trop de couleurs, ils ne devraient pas être si colorés. Ils devraient être plus à la mode», a-t-elle ajouté. 

Bref, personne n'aime ce tatouage de Ben Affleck. On comprend la signification, mais même l'acteur ne semble pas vouloir l'assumer. 

Voyez par vous-mêmes! 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran