Showbiz : Britney Spears affirme que son père l'a droguée et internée de force
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Britney Spears affirme que son père l'a droguée et internée de force

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Selon les informations de TMZ, Britney Spears aurait déclaré à un juge que son père l'avait internée de force dans un établissement psychiatrique et l'avait obligée à prendre des médicaments contre son gré.

Ces déclarations ont été formulées par la chanteuse qui souhaite mettre fin au contrôle de ses affaires financières, médicales et professionnelles par son père Jamie. Un jugement qui date de 2008 alors que Britney Spears avait été jugée incapable de prendre soin d'elle même. 

La mère de Britney Spears, Lynne, aurait aussi tenté de mettre la main sur les dossier médicaux et le plan de traitement de sa fille. 

Vendredri dernier, Britney Spears a demandé plus de libertés sous la tutelle lors d'une audience à huis clos, mais le juge lui a refusé et il a demandé une évaluation psychiatrique affirmant qu'elle n'allait pas bien. La chanteuse a été vue quittant le tribunal pieds nus. 

Plusieurs manifestants étaient à l'extérieur du tribunal avec des pancartes réclamant la « libération » de Britney Spears. 

Britney Spears a été internée à nouveau dans un hôpital psychiatrique le 3 avril dernier, pour une durée de 30 jours. À sa sortie, la chanteuse a publié une vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans, mais plusieurs se sont inquiétés en voyant l'apparence de leur idole. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: TMZ et Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran