Showbiz : Britney Spears publie une vidéo inquiétante sur Instagram

Britney Spears publie une vidéo inquiétante sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Britney Spears a obtenu un droit de sortie après avoir passé un mois dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa santé mentale. Après avoir passé une journée avec son petit ami mardi, la chanteuse devrait enfin pouvoir voir ses enfants ce vendredi, selon TMZ. 

Les récents déboires de Britney Spears ont beaucoup fait couler d'encre dans les médias en plus d'alimenter les réseaux sociaux. La chanteuse a donc décidé de s'adresser directement à ses fans dans une vidéo qu'elle a publié sur Instagram, mercredi. 

Même si elle semble aller mieux, plusieurs personnes s'inquiètent toujours pour sa santé mentale. 

« Bonjour tout le monde, je voulais donner de mes nouvelles à ceux qui se soucient de moi, tout va bien, ma famille traverse une période difficile avec beaucoup de stress et d'anxiété et il me fallait du temps pour digérer tout ça... Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir très vite », dit Britney Spears dans la vidéo. 

Le clip était accompagné d'un long texte explicatif : 

« Je voulais vous dire bonjour, les choses dites sont devenues hors de contrôle ! Wow ! Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe et beaucoup d'autres choses folles qui sont dites. J'essaye de prendre du temps pour moi, mais tout ce qui se passe rend la chose encore plus difficiles pour moi. Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez », peut-on lire dans le message. 

« Ces faux e-mails ont été écrit par Sam Lutfi il y a des années... pas par moi. Il se faisait passer pour moi et communiquait avec mon équipe via une fausse adresse email. Ma situation est unique, mais je promets de tout faire pour aller mieux. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis forte et je défends ce que je veux ! », a-t-elle poursuivi. 

« Votre amour et votre dévouement sont incroyables, mais ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un peu de vie privée pour faire face à toutes les difficultés de la vie. Si vous pouvez le comprendre, je vous en serais éternellement reconnaissante. Je vous aime. »

Dans la vidéo, on voit clairement que Britney Spears n'est pas au sommet de sa forme. Ses fans lui ont montré tout leur support et l'ont encouragée à prendre tout le temps nécessaire pour prendre soin d'elle et qu'ils seraient toujours là pour elle lorsqu'elle sera prête pour un retour à la musique. 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran