Showbiz : Céline Dion, en larmes sur scène, met des mots sur sa douleur après le décès de sa maman

Céline Dion, en larmes sur scène, met des mots sur sa douleur après le décès de sa maman

Franchement touchant!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

"Je suis pas mal certaine que vous avez entendu la nouvelle du décès de ma mère, elle nous a quitté ce matin", a lancé Céline à la foule réunie à son concert à Miami, dont une bonne partie a été prise par surprise par cette annonce.

En plein spectacle, les larmes aux yeux, Céline s'est arrêtée pour parler de sa mère. Un discours bouleversant...

"Je suis correcte, ma mère avait 92 ans. C'était une magnifique femme. Nous savions qu'il ne lui en restait plus pour longtemps. Il y a deux jours, on a eu un appel des infirmières qui s'occupaient d'elles qui nous ont dit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Alors, la nuit dernière, j'ai rejoint mes frères et soeurs à Montréal, et j'ai passé l'après-midi à ses côtés. On s'est raconté des histoires, on a chanté des chansons, on s'est fait des câlins et on s'est dit adieu. On est certain que Maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir», a-t-elle déclaré solennellement. Vous pouvez voir la vidéo de ce touchant moment, ci-dessous.

Quelques heures plus tôt, sur les réseaux sociaux, Céline avait écrit ceci:

«Maman, nous t'aimons tellement... nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur. Love Céline xxx...» 

Maman Dion était aux prises avec divers problèmes de santé dans les derniers mois de 2019. Sa fille, Claudette Dion, avait indiqué que leur mère se faisait vieillissante et que des troubles de mémoire, d’audition et de vision s’étaient ajoutés à ses autres soucis de santé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Twitter