Showbiz : Cette femme a les plus gros faux seins du monde et ça ne lui suffit pas, elle les veut encore plus gros!

Cette femme a les plus gros faux seins du monde et ça ne lui suffit pas, elle les veut encore plus gros!

Les photos parlent d'elles-mêmes!

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Mayra Hills est une véritable star aujourd'hui à cause de ses photos qui ont largement circulé dans les médias sociaux. 

La mannequin allemande de 27 ans mesure 5 pieds 6 et elle a une poitrine «plus-que-voluptueuse» de... 32Z! 

Avouez que vous ne pensiez même pas qu'il était humainement possible de se rendre à la dernière lettre de l'alphabet! 

Connu sous le nom Beehave, la jeune femme affirme penser 130 livres, mais on a des gros doutes parce que ses seins pèsent plus de 20 livres chacun d'après Uproxx.com! 

Vous avez besoin d'un entraînement physique simplement pour les tenir d'une main! Imaginez! 

Chaque sein pèse l'équivalent de 4 truites arc-en-ciel ou un bambin ou un pneu de voiture selon les calculs du journal Metro! 

Il y a de quoi douter de la véracité de la chose! 

Mayra avait des seins de taille 32A avant de commencer à subir des chirurgies, selon son site Internet. 

«Je voulais juste avoir des seins de plus en plus gros et je n'ai jamais cessé d'être avide et affamée de seins encore plus gros. Il y a quelque temps quand j'ai atteint une certaine taille, les fans de partout dans le monde ont commencé à me dire que j'avais les plus gros seins de l'univers. C'est cool et ça a l'air intéressant et il semble que j'ai franchi une étape importante. Mais pour moi, le plus important est que je suive ma voix intérieure et que je sais que je n'ai pas encore atteint mon but. Mes fans savent ce que cela signifie pour moi.»

Mais tout n'est pas facile pour Mayra. Elle a de la difficulté à s'asseoir au restaurant et à effectuer certaines choses qui peuvent paraître banales. 

«Bien sûr, il est difficile de mettre des chaussures ou de se raser les jambes si vous ne voyez pas vos propres pieds», a-t-elle expliqué dans sa FAQ. «Dormir sur le ventre n'est plus possible et sur mon dos aussi à cause du poids, donc dormir un peu sur le côté est ce qui est le plus confortable.»

«Je ne peux pas le cacher. Je ne veux pas me cacher», dit-elle. «J'attire l'attention. Je suis différente. Parfois, vous entendez un rire, ou simplement regarder, parfois des mots négatifs. Souvent, les femmes me détestent. Les gars sont pour la plupart sans voix ou pensent que je suis une actrice porno. Mais, je n'ai pas de temps pour les gens intolérants, donc je ne suis pas intéressée par les opinions de ces personnes. Je fais ce que j'aime. Ce serait ennuyeux si tout le monde était pareil.»

Mais même malgré tous ses efforts, Mayra ne détient pas le record Guinness des plus gros seins! C'est Annie Hawkins-Turner, 52 ans, qui détient le titre avec ses seins NATURELS de 102ZZZ! Chaque sein pèse 56 livres et ça lui fait un décolleté de 3,5 pieds de longs! 

Vous préférez les vrais ou les faux?

Source: Huff Post · Crédit Photo: Capture d'écran