Showbiz : COVID-19: Lady Gaga en quarantaine

COVID-19: Lady Gaga en quarantaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Lady Gaga a avisé ses fans sur Instagram qu'elle s'était placée en quarantaine volontaire à la maison, samedi soir. 

« J'ai donc parlé à certains médecins et scientifiques. Ce n'est pas le plus facile pour tout le monde en ce moment, mais la chose la plus gentille / la plus saine que nous pouvons faire est de se mettre en quarantaine et de ne pas sortir avec des personnes de plus de 65 ans et en grands groupes », a écrit Lady Gaga sur Instagram.

« J'aimerais pouvoir voir mes parents et mes grand-mères en ce moment, mais il est beaucoup plus sûr de ne pas le faire, pour ne pas les rendre malades au cas où je l'aurais [NDLR; la COVID-19] », a-t-elle ajouté. « Je traîne à la maison avec mes chiens. »

« Je vous aime, nous allons tous traverser ceci. Croyez-moi, j'ai parlé à Dieu - elle a dit que tout ira bien », a conclu la chanteuse. 

Lady Gaga semble toutefois bien aller, ce qui est rassurant. 

Plusieurs internautes ont applaudi la star pour s'être mise en quarantaine de la sorte afin de protéger ses proches, certains ajoutant que d'autres devraient prendre exemple sur elle. 

Lady Gaga doit partir en tournée dans le monde cet été. Des spectacles sont prévus notamment à Paris le 24 juillet, à Londres le 30 juillet, à Boston le 5 août, à Toronto le 9 août, à Chicago la 14 août et au New Jersey le 19 août. On ignore pour le moment si tous ses spectacles seront annulés ou reportés en raison de la pandémie de coronavirus. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram