Showbiz : David Ogden Stiers de M*A*S*H est mort

David Ogden Stiers de M*A*S*H est mort

​David Ogden Stiers, qui a joué dans ​M*A*S*H​ de 1977 à 1983, a été en nomination deux fois aux Emmy Awards.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
10 10 Partages

David Ogden Stiers, qui était surtout connu pour son rôle de Maj. Charles Winchester dans M*A*S*H, est décédé. 

C'est son agent qui en a fait l'annonce sur Twitter, samedi soir. 

L'acteur de 75 ans est mort après s'être longuement battu contre un cancer de la vessie. 

«Je suis très triste d'annoncer que David est mort ce matin le 3 mars 2018 paisiblement chez lui à Newport, Oregon, après une bataille courageuse contre le cancer de la vessie. Son talent n'a été surpassé que par son cœur», pouvait-on lire dans le message.

David Ogden Stiers, qui a joué dans M*A*S*H de 1977 à 1983, a été en nomination deux fois aux Emmy Awards. Sa carrière s'est étalée sur 40 ans et il a joué dans ses films et des séries comme Mary Tyler Moore show, North and South, Murder She Wrote, Kojak, Doc, Perry Mason et même Charlie's Angels.  

Les plus jeunes le reconnaîtront par ses voix dans les films de Disney. C'est lui qui a prêté sa voix à Big Ben dans la Belle et la Bête, au Gouverneur Ratcliffe dans Pocahontas et à Dr Jumba Jookiba dans Lilo et Stitch. 

En 2009, David Ogden Stiers avait fait son coming out.

«Je souhaite passer le crépuscule de ma vie à être ce que je suis», a-t-il déclaré à Gossip-Boy.com. «Je pourrais revendiquer de nobles raisons de sortir [du placard] pour faire avancer les droits des homosexuels, mais je dois admettre que c'est pour des raisons beaucoup plus égoïstes. Maintenant, c'est le moment où je souhaite trouver quelqu'un, et je ne veux pas forcer un partenaire potentiel à vivre une vie d'extrême discrétion avec moi.» 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran