Showbiz : Demi Rose affole le web avec ses nouvelles photos en bikini

Demi Rose affole le web avec ses nouvelles photos en bikini

Ouf! C'est chaud!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Demi Rose est une véritable star d'Instagram avec ses quelque 7,4 millions d'abonnés qui ne se lassent pas de voir ses photos osées. 

En fait, la jeune femme est si populaire qu'une foule a causé une tempête lors de son plus récent photoshoot pour la marque ISAWITFIRST.COM à Ibiza. 

La jeune femme de 23 ans a pris quelques photos dans un bikini bleu magnifique. 

Demi Rose posait pour le photgraphe au bord d'une piscine. Elle semblait posée et ravie. 

Grâce au top tankini, Demi semblait enfin avoir trouvé un morceau de vêtement qui pouvait contenir sa poitrine volupteuse! 

On peut tout de même très bien voir son ventre plate, ses hanches accentuées et ses fesses bombées! 

Elle a définitivement des allures de déesses! 

Mais ce n'est pas toujours facile de conserver une silhouette pareille! 

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus saine qu'ils connaissent. La chose la plus grasse que je mange, ce sont les noix et le beurre de cacahuètes. Mon corps ne fait que gagner du poids si rapidement. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'y est pas habitué et ne fait que prendre les kilos. Cela signifie pas de gâteau d'anniversaire! » a-t-elle confié aux médias. 

Entre quelques clichés, la belle de 23 ans a pris une petite pause pour s'occuper de son chien qui lui demandait de l'attention. 

Récemment, Demi Rose a révélé qu'elle pourrait bientôt avoir un rôle dans un film puisqu'elle a verbalisé son souhaite de décrocher un rôle comme actrice. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle révélé lors d'une entrevue accordée à The Sun. 

Avouez qu'elle ferait une superbe Bond Girl! On espère bien qu'elle décrochera un rôle qui mettra en valeur ses courbes superbes!

En attendant, Demi Rose profite de la plage et du soleil à Ibiza. Et elle adore faire la fête avec ses amies comme le montre cette vidéo diffusée sur le web à la fin du mois de juillet dernier. 

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran