Showbiz : Demi Rose est plus sexy que jamais dans son minuscule bikini couleur chair
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose est plus sexy que jamais dans son minuscule bikini couleur chair

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
289 289 Partages

Demi Rose était en Tunisie pour une séance photos à vous faire tomber en bas de votre chaise. Pour l'occasion, la jeune femme qui vient tout juste de célébrer son 24e anniversaire de naissance portait un tout petit bikini couleur chair décorés de bijoux. 

Sur ces photos, Demi Rose a l'air d'une véritable déesse et elle en profite pour mettre en valeur ses courbes voluptueuses! Le bikini semble avoir été créé sur mesure pour son corps de rêve alors qu'il épouse à la perfection ses seins, ses hanches et ses fesses bombées. 

Mais pour avoir cette silhouette à faire décrocher les mâchoires, Demi Rose doit malheureusement faire quelques sacrifices. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle expliqué en entrevue avec Mail Online en septembre dernier.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachide », a-t-elle ajouté.

« Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! »

Demi Rose adore sentir les caresses des rayons du soleil sur sa peau. Elle passe presque tout son temps en bikini à prendre des photos ou à faire la fête. Mais la jeune femme de 24 ans aimerait bien déménager aux États-Unis pour lancer sa carrière d'actrice. 

« Le cinéma a toujours été une de mes passions depuis que je suis allé à l'école de théâtre. Mais une autre ambition est de devenir une Bond Girl, car j'aime le style et le glamour de ces films », a-t-elle révélé en entrevue avec The Sun. 

Demi Rose est devenue célèbre après avoir fréquenté le rappeur Tyga, l'ex petit ami de Kylie Jenner. Elle est maintenant suivie par plus de 8,9 millions de personnes sur Instagram et c'est facile de comprendre pourquoi! Elle est sublime!

À VOIR AUSSI : 

Miley Cyrus se déguise en lapine coquine et montre ses seins pour vous souhaiter joyeuse Pâques

Emily Ratajkowski affole les internautes avec un selfie très coquin pris dans sa salle de bain

Partager sur Facebook
289 289 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran