Showbiz : Demi Rose montre ses seins de plus près que jamais dans un micro bikini léopard

Demi Rose montre ses seins de plus près que jamais dans un micro bikini léopard

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
269 269 Partages

Demi Rose a une fois de plus fait plaisir à ses fans sur Instagram en publiant une nouvelle photo dans son tout petit bikini léopard. 

Cette fois, elle offrait une vue de plus près que jamais de sa poitrine voluptueuse. La jeune femme qui vient tout juste de célébrer son 24e anniversaire connait ses atouts et elle n'hésite pas à les mettre de l'avant! 

Deux jours plus tôt, Demi Rose publiait une vidéo d'elle dans ce même bikini pour « montrer sa nouvelle chevelure ». On doit avouer que ce n'est pas la première chose qu'on a remarqué. La vidéo est devenue virale en un rien de temps, récoltant plus d'un million de vues! 

Même si Demi Rose a célébré son anniversaire récemment, elle n'a pas touché à un seul morceau de gâteau. C'est un sacrifice qu'elle doit faire pour conserver son corps de déesse. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle déjà révélé en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! », a-t-elle ajouté. 

Demi Rose voyage beaucoup, mais elle a avoué récemment qu'elle aimerait bien déménager à Los Angeles pour lancer sa carrière d'actrice aux États-Unis. 

« Le cinéma a toujours été une de mes passions depuis que je suis allée à l'école de théâtre. Mais une autre ambition est de devenir une Bond Girl, car j'aime le style et le glamour de ces films », a-t-elle confié. 

 

Partager sur Facebook
269 269 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran