Showbiz : Demi Rose offre un beau cadeau à ses fans pour la Saint-Valentin

Demi Rose offre un beau cadeau à ses fans pour la Saint-Valentin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose a pensé à ses fans pour la Saint-Valentin! 

Pour l'occasion, la jeune femme de 24 ans a publié quelques photos d'elle habillée en rouge. Elle portait un corset et des gants qui lui allaient à merveille. 

Décidément, Demi Rose n'a rien à envier à personne! On comprend rapidement pourquoi elle est maintenant suivie par plus de 13 millions de personnes sur Instagram qui ne se lassent pas de la voir dans les multiples photos qu'elle publie sur les médias sociaux. 

Mais n'allez pas croire que c'est facile d'être dans la peau de Demi Rose malgré son train de vie luxueux. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle expliqué en entrevue avec Mail Online en septembre dernier.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachide », a-t-elle ajouté.

« Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! »

Ça fait des mois que Demi Rose a dit qu'elle rêvait de devenir actrice. 

« Le cinéma a toujours été une de mes passions depuis que je suis allé à l'école de théâtre. Mais une autre ambition est de devenir une Bond Girl, car j'aime le style et le glamour de ces films », a-t-elle expliqué en entrevue il y a quelques mois.

Même si ce n'est pas encore arrivé, on lui souhaite de décrocher un rôle au grand écran pour prouver au monde ce dont elle est capable! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram