Showbiz : Demi Rose pose dans un bikini beaucoup trop petit qui éclate quasiment sur son corps
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose pose dans un bikini beaucoup trop petit qui éclate quasiment sur son corps

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
312 312 Partages

Demi Rose récidive et cette fois la jolie jeune femme de 24 ans pose dans un bikini si petit qu'il est pratiquement en train d'éclater sur son corps! 

Il faut dire que Demi Rose est reconnue pour ses formes généreuses et qu'elle sait le mettre en valeur dans des tenues qui arrivent toujours à nous surprendre!

Demi Rose s'est fait connaître lorsqu'elle a fréquenté le rappeut Tyga. Même s'ils ne sont plus ensemble, la jeune femme a su tirer profit de cette relation et se propulser au rang de star. 

Sur ses plus récentes images publiées sur Instagram, on peut voir Demi Rose porter un bikini beaucoup trop petit pour ses formes généreuses. Le maillot couleur corail est tellement tendu qu'il est prêt à éclater d'une seconde à l'autre! 

C'est ce que Demi Rose portait pour profiter de l'eau claire alors qu'elle s'offrait une balade en bateau. Une vraie sirène!

Il y a quelques jours à peine, Demi Rose publiait des photos d'elle dans un bikini blanc qui cachait à peine le minimum. Elle avait l'air d'une vrai déesse grecque dans ce bikini blanc aux accent dorés. 

 

Mais n'allez pas croire que Demi Rose mène une vie facile. La jeune femme doit faire énormément de sacrifices pour garder sa silhouette de déesse. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle révélé en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachides. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! »

Partager sur Facebook
312 312 Partages

Source: Demi Rose
Crédit Photo: Capture d'écran