Showbiz : Demi Rose surprend ses fans avec des photos pleines de sable à Puerto Vallarta

Demi Rose surprend ses fans avec des photos pleines de sable à Puerto Vallarta

Elle est sublime!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose se trouvait à Puerto Vallarta où elle a décidé de prendre quelques photos sur la plage. La belle de 24 a posé dans un maillot deux pièces avec du sable collé sur elle. Elle en a partout!

Les images ont rapidement fait réagir les internautes, récoltant plus 550 000 « j'aime » en moins de 24 heures. 

Il faut dire qu'elle est vraiment sublime sur ces nouvelles photos!

Demi Rose a une silhouette de déesse, mais elle travaille fort pour la conserver et elle fait même plusieurs sacrifices. 

« Tout le monde dit que je suis la personne qui fait le plus attention à sa santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont des noix et du beurre d'arachides », a-t-elle avoué dans une entrevue qu'elle a accordé il y a quelques mois. 

« Je fais partie de ces femmes qui peuvent gagner du poids très rapidement. Si je mange un truc qui n'est pas santé, ça va directement paraître sur mon corps. Ça signifie que je ne peux pas manger de gâteau d'anniversaire! », a-t-elle ajouté. 

Pour la nouvelle année, Demi Rose a publié une photo d'elle à Pétra, en Jordanie. 

« En 2020 comme ... Wow quelle année! Cela a certainement été l'année la plus difficile de ma vie, mais aussi la meilleure année de ma vie. Je suis fière de moi d'avoir surmonté les obstacles que j'ai rencontrés et la croissance que j'ai connue. Je suis prête à dire au revoir à 2019 et je suis TELLEMENT excitée pour ce qui va arriver dans cette nouvelle année. Je vous souhaite à tous une incroyable année 2020 remplie de beaucoup de bénédictions et d'amour. Merci pour tout votre soutien, toujours. Je vous aime! », a-t-elle écrit.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram