Showbiz : DERNIÈRE HEURE La fille du célèbre boxeur George Foreman retrouvée morte

DERNIÈRE HEURE La fille du célèbre boxeur George Foreman retrouvée morte

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
400 400 Partages

Freeda Foreman, la fille du célèbre boxeur George Foreman, a été retrouvée morte à son domicile de Houston, au Texas, a révélé TMZ, samedi soir. 

Elle avait 42 ans. 

La police devra maintenant procéder à une autopsie afin d'éclaircir les causes de la mort qui n'est pas considérée comme suspecte.

Freeda Foreman avait suivi les traces de son père et s'était fait un nom dans le milieu de la boxe. Elle a commencé sa carrière dans les rangs des poids moyens en 2001, en commençant par une série de cinq victoires consécutives - avec trois KO - avant sa défaite lors de son sixième match, l’année suivante, selon les informations du Daily Mail. Elle a ensuite pris sa retraite après sa défaite et, selon le média, son père l'a payée pour mettre fin à sa carrière dans le ring.

En 2000, Freeda Foreman avait confié au New York Times que son père aurait préféré la voir faire autre chose que de la boxe dès le début, mais qu'il la soutenait malgré tout. 

Après avoir quitté la boxe, Freeda Foreman était retournée à l'université pour étudier le droit criminel. Elle voulait faire une différence dans le monde, selon sa biographie sur Twitter. 

Freeda Foreman laisse dans le deuil son père George, mais aussi son mari, sa fille et des 11 frères et soeurs.

George Foreman est un boxeur américain qui est aujourd'hui âgé de 70 ans. Boxant dans la catégorie poids lourds, il a notamment été champion olympique en 1968 et champion du monde professionnel WBA et WBC de 1973 à 1974, avant de perdre son titre contre Mohamed Ali lors d'un combat mythique à Kinshasa au Zaïre, puis IBF et WBA de 1994 à 1995.

Partager sur Facebook
400 400 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran