Showbiz : DERNIÈRE HEURE: La relation entre Bradley Cooper et Irina Shayk «ne tient qu'à un fil»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: La relation entre Bradley Cooper et Irina Shayk «ne tient qu'à un fil»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
544 544 Partages

Rien ne va plus entre Bradley Cooper et Irina Shayk, d'après Page Six qui cite des sources proches du couple, ce lundi. 

« Pour leur fille, ils essaient encore, mais les choses ne vont pas bien », a révélé une source anonyme à Page Six. 

« Ils ne sont plus heureux ensemble. Leur relation ne tient qu'à un fil », a ajouté cette même source en parlant de l'acteur de 44 ans et de sa compagne de 33 ans. 

Depuis que Bradley Cooper a tourné A Star Is Born avec Lady Gaga, les rumeurs d'une rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk persistent. C'est que Lady Gaga et Bradley Cooper avaient une telle chimie, tant dans le film que sur scène lorsqu'ils ont interprété Shallow en duo. 

Lady Gaga a pourtant tenté de mettre fin aux rumeurs en expliquant en entrevue qu'il ne s'agissait que du jeu d'acteurs entre Bradley Cooper et elle. 

D'un autre côté, Irina Shayk a continué d'alimenter les rumeurs en publiant un drôle de message sur Instagram, il y a quelques semaines. 

« Protège tes arrières », avait-elle écrit dans une publication qui a grandement fait jaser. Des internautes se sont même demandés si c'était un message codé lancé à Lady Gaga. 

Irina Shayk a aussi publié plusieurs photos audacieuses récemment qui ont toutes évidemment alimenter les rumeurs, une fois de plus. 

Page Six avait révélé en exclusivité les problèmes du couple Bradley Cooper / Irina Shayk, en octobre dernier. 

« Ils sont misérables ensemble. Ils le sont depuis des mois. Il ne boit pas et il est très spirituel. Elle veut toujours faire la fête », a expliqué une source anonyme proche du couple. 

Une autre source a vu le couple dîner ensemble. Selon cette personne qui a préféré conserver son anonymat, Bradley Cooper et Irina Shayk ne se sont pas parlés de tout le repas. Une personne proche du couple avait alors tout nié. 

En mai dernier, Irina Shayk est allée seule au Met Gala. Tout le monde s'est demandé où était Bradley Cooper. 

Partager sur Facebook
544 544 Partages

Source: Page Six
Crédit Photo: Instagram