Showbiz : DERNIÈRE HEURE: Le Prince Harry reporte un voyage pour rester auprès de Meghan Markle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Le Prince Harry reporte un voyage pour rester auprès de Meghan Markle

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
350 350 Partages

Le monde entier est en attente de la naissance du bébé royal qui est attendu à n'importe quel moment maintenant. 

Une rumeur avait annoncé la date d'accouchement pour le 28 avril dernier. En ce vendredi 3 mai, Meghan Markle n'a toujours pas annoncé l'arrivée de son bébé. 

Mais ce serait maintenant une question d'heures, de minutes peut-être. 

Le Prince Harry devait se rendre au Pays Bas pour le 8 mai afin d'assister au lancement des Invictus Games. Il devrait aller à Amsterdam pour ensuite se rendre à La Haye. Mais son départ a été retardé, comme l'a annoncé un porte parole de la famille royale au Telegraph. Le Prince Harry se rendra directement à La Haye et il n'ira plus du tout à Amsterdam.

«  Nous avons pris la décision de reporter la visite du duc de Sussex […] le jeudi 9 mai  », a fait savoir la source au média britannique. 

Les raisons évoquées? Purement  «  logistiques ». Mais plusieurs observateurs croient que ce changement de dernière minute a un lien avec l'arrivée du bébé. 

De plus, un Britannique nommé Tamoor Ali a dit avoir vu un cortège de voitures aux abords de Frogmore Cottage, d'après Voici.

« Nous avons alors vu un véhicule qui avait quelque chose de rose qui dépassait de la lunette arrière – il roulait très lentement sur les ralentisseurs », a-t-il déclaré, affirmant être «  presque sûr » que « c’était le bébé  ».

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
350 350 Partages

Source: The Telegraph
Crédit Photo: Instagram