Showbiz : Des bikinis faits de ruban adhésif font scandale à la Fashion Week
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des bikinis faits de ruban adhésif font scandale à la Fashion Week

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les personnes présentes à la Fashion Week de New York ont eu toute une surprise au défilé de Black Tape Project, dimanche. L'entreprise, dont le siège social est à Miami, se veut un mélange d'art et de mode. Pour la Semaine de la Mode de New York, les créateurs ont fait défiler les mannequins dans des bikinis conçus uniquement de morceaux de ruban adhésif de couleurs variées. 

Le créateur derrière cet ambitieux projet est le photographe Joel Alvarez. Même si l'homme convient que les mannequins avaient de « jambons » enveloppés la première fois qu'il a essayé de matérialiser son concept, il n'a jamais abandonné. Le créateur a maintenant plus de 280 000 abonnés sur Instagram et il publie régulièrement des images de ses créations en ruban adhésif, pour le plus grand plaisir de ceux qui le suivent! Il est même maintenant surnommé le « roi du ruban adhésif ». Vous comprendrez vite pourquoi en voyant les images ci-dessous! 

Joel Alvarez a donc réussi à atteindre une certaine notoriété et même la célébrité grâce à sa persévérance. Il est persuadé que ses créations en ruban adhésif « complimentent » le corps des mannequins comme aucun autre morceau de tissu peut arriver à le faire. Dimanche, il a prouvé au monde entier que le ruban adhésif peut être un outil versatile et qu'on peut arriver à concevoir différentes créations quand on a le talent!

Découvrez ses plus belles créations dans les images ci-dessous! Il est vrai que les looks, sur ces mannequins, sont vraiment à couper le souffle! 

Une des mannequins a défilé dans un maillot échancré fait de morceaux de ruban adhésif de couleur verte. 

Une autre mannequin a porté du ruban adhésif argenté sur sa tête et sur le haut de son corps, avec une petite jupe faite de longs rubans adhésifs de la même couleur. 

Une autre portait un maillot noir fait de petits morceaux parsemés sur son corps. 

Puis une autre portait un bikini de couleur sarcelle, toujours uniquement fait de ruban adhésif. 

Et que dire de cet étrange maillot en ruban adhésif clouté visiblement inspiré des gothiques? 

Il y en avait vraiment pour tous les goûts... !

Voyez une vidéo des coulisses du défilé!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran