Showbiz : ​Dwayne «The Rock» Johnson au coeur d'une importante controverse.

​Dwayne «The Rock» Johnson au coeur d'une importante controverse.

Les gens sont outrés.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Dwayne The Rock Johnson se retrouve plongé au coeur d'une controverse pour une simple publication Instagram mise en ligne il y a deux jours. 

D'après Unilad, l'acteur aurait perdu de nombreux abonnés à cause de sa publication, mais il conserve toujours ses 135 millions de fidèles, du moins au moment d'écrire ces lignes. 

Voici la publication tant controversée de Dwayne The Rock Johnson

« J’envoie un salut de respect et de gratitude à la 1re Division blindée de la Blackhawk Squadron pour l’honneur de nommer son char de combat (le plus avancé du monde) Dwayne ‘The Rock’ Johnson. Fort, robuste, impressionnant, super sexy et construit pour être efficace - mais le plus important, merci à tous pour votre service. Reconnaissant à l'os. #IronSoldiers #BlackhawkSquadron # 1stArmouredDivision #FortBliss #TheDRJ #BloodSweatRespect »

Dwayne The Rock Johnson n'a pas du tout semblé ébranlé par les commentaires négatifs et il a continué de publier chaque jour, comme si tout allait bien. 

Voici quelques commentaires de personnes outrées par la publication de l'acteur : 

« Je t'aime beaucoup comme personne, mais à quoi tu penses que sert un char de combat? C'est pour prendre la vie d'être humains et il n'y a rien d'admirable là dedans. J'espère qu'il ne sera jamais utilisé. »

« Tu ne devrais vraiment pas être fier parce que ce char de combat va servir à tuer des personnes innocentes »

« Tu ne vois pas que le reste du monde nous voit comme des terroristes qui vont envahir pays après pays pour avoir du pétrole et de l'argent au nom de "préserver notre mode de vie"? »

« Des innocents vont mourir. Il n'y a rien de bien là dedans. »

D'autres personnes ont décidé d'intervenir et de se porter à la défense de l'acteur en le remercier de soutenir les soldats américains et qu'il s'agit là d'un réel honneur. 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran