Showbiz : Ed Sheeran s'est marié en secret à son amie d'enfance

Ed Sheeran s'est marié en secret à son amie d'enfance

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,377 1.4k Partages

Ed Sheeran et son amoureuse se sont mariés en secret en décembre dernier, loin de tous les regards. 

Le chanteur de 28 ans a ainsi épousé son amie d'enfance, Cherry Seaborn (26 ans) lors d'une cérémonie intime avec environ une quarantaine d'invités. 

« Ed s'est marié quelques jours avant Noël. C'était très calme - juste les plus vieux camarades d'école d'Ed, la famille limitée et le prêtre. Il n'y avait que 40 personnes - donc pas de Taylor Swift, de dirigeants de maisons de disques ni de famille royale ou de stars de la pop. Il ne voulait pas de chichi et il voulait que ce soit quelque chose juste fait pour eux - juste un petit mariage d'hiver », a déclaré une source préférant conserver l'anonymat à The Sun. 

« Ni l'un ni l'autre ne voulait faire une grosse affaire à ce sujet. Cherry voulait juste s’en débarrasser pour qu’il n’y ait ni problèmes, ni intrusions », a continué cette même source.

Un deuxième mariage devrait avoir lieu cet été pour les amis célèbres du couple et où toutes les stars seront invitées. 

Cherry Seaborn et Ed Sheeran ont commencé à se fréquenter en 2015, mais ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. En effet, c'est à l'école que Ed Sheeran est tombé sous le charme de Cherry et il a finalement réussi à conquérir le coeur de sa belle. 

Ed Sheeran a commencé sa carrière à l'âge de 14 ans, en 2005. Mais c'est après près de dix ans qu'il est devenu une star comme l'explique Wikipédia : 

« En 2014, il publie l'album x, qui se classe n°1 dans la plupart des pays, et atteint les 14 millions d'exemplaires écoulés16, porté par les tubes Sing, Don't, Thinking out loud et Photograph, qui atteignent les premières places des ventes aux quatre coins du monde. Il remporte à nouveau plusieurs récompenses prestigieuses (Album et Artiste de l'année aux Brit Awards, Meilleure performance pop et Chanson de l'année pour Thinking out loud aux Grammy Awards, Meilleur clip pour Sing aux MTV Video Music Awards, Artiste de l'année aux NRJ Music Awards, Meilleur artiste britannique aux World Music Awards...). La même année, il réalise la bande originale du film Nos étoiles contraires avec la chanson All of the stars, compose la chanson 18 pour le quatrième album des One Direction, et reprend In My Life des Beatles, puis Make it rain de Foy Vance pour la série Sons of Anarchy. En 2015, il donne plusieurs concerts à Wembley, et sort par la suite une réédition de X avec le DVD live du concert à Wembley (incluant un CD avec quelques nouveaux titres, dont un duo avec Nekfeu). Il compose également le tube mondial Love yourself de Justin Bieber. »

Partager sur Facebook
1,377 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran