Showbiz : Elon Musk et sa petite amie Grimes annoncent qu'ils attendent un enfant avec une étrange photo

Elon Musk et sa petite amie Grimes annoncent qu'ils attendent un enfant avec une étrange photo

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz

La chanteuse canadienne Grimes, la petite amie de l'entrepreneur Elon Musk, a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte avec une photo sur laquelle elle avait photoshoppé un foetus sur son ventre. 

Grimes, de son vrai nom Claire Elise Boucher, 31 ans, est en couple avec Elon Musk, 48 ans, depuis mai 2018. Les deux se sont rencontrés via Twitter. Elon Musk avait fait une blague sur l'intelligence artificielle, ce qui avait charmé Grimes qui lui avait alors écrit en privé. 

Mercredi, la Canadienne a publié une photo d'elle dans le plus simple appareil avec un foetus ajouté par Photoshop sur son ventre. Instagram a supprimé l'image peu de temps après et la chanteuse l'a ensuite republiée en suivant les règles du média social quant à ce qu'elle pouvait montrer et ce qu'elle devait cacher. 

Ce n'est pas la première fois que Grimes publie quelque chose qui fait réagir sur les médias sociaux. En juillet de l'année dernière, la chanteuse a dit qu'elle avait subi une chirurgie oculaire expérimentale futuriste pour « enlever le film supérieur de mon globe oculaire et le remplacer par un polymère orange ultra-flexible » pour éliminer la lumière bleue de sa vision et ainsi « guérir la dépression saisonnière ». La publication a été supprimée depuis et plusieurs médecins ont confirmé aux médias que ce genre d'opération est impossible. Il s'agissait donc d'une étrange blague de la part de l'artiste. 

Sur Instagram, Grimes a aussi déclaré qu'elle passait de 2 à 4 heures dans un réservoir de privation sensorielle, ce qui lui permettait de « faire de l'astro-glisse vers d'autres dimensions - passées, présentes et futures ». Évidemment, une fois de plus rien de tout ça n'a été confirmé. 

Source: Daily Mail et Instagram · Crédit Photo: Instagram