Showbiz : Emily Ratajkowski critiquée pour avoir publié une photo des fesses de son amie grassouillette à côté des siennes

Emily Ratajkowski critiquée pour avoir publié une photo des fesses de son amie grassouillette à côté des siennes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
194 194 Partages

Emily Ratajkowski a dû se défendre cette semaine après avoir été sévèrement critiquée par ses fans pour avoir publié une photo de ses fesses à côté de celles de son amie Caitlin King bien en chair. 

La jeune femme de 27 ans a dû faire face à de nombreux commentaires. 

« Pourquoi est-ce qu'elle a décider d'exposer son amie ainsi à l'humiliation et à la cyberintimidation en publiant cette photo? », a demandé un internaute. 

« Tu as volontairement publié cette photo parce que tu savais que ton corps était plus beau et tu voulais te mettre en valeur! », a accusé un autre. 

« Les grosses, ce n'est jamais beau. Elle n'est pas du tout en santé », a critiqué un troisième. 

Emily Ratajkowski a donc décidé de réagir. 

« Tous ces haters sont fous », a-t-elle écrit. « Juste parce que vous êtes habitués qu'un seul type de corps sur internet, cela ne veut pas dire qu'il y a un seul type qui devrait être considéré "beau" ».

Puis Emily a aussi publié une story sur son compte Instagram. 

« J'aime le corps de mon amie et nous pensons toutes les deux qu'elle est belle sur cette photo mignonne de nous deux en train de brûler sous le soleil », a-t-elle ajouté. « Je suis fière qu'elle porte mes maillots. Des corps différents peuvent être beaux et j'espère que vous allez tous apprendre cela bientôt. »

Emily Ratajkowski publie régulièrement des photos d'elle en maillot et dans des tenues légères. Celle qui s'est fait connaître en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013 est maintenant suivie par des millions de personnes. Emily se décrit comme une féministe et affiche souvent son corps, pour le plus grand plaisir de ses fans. En août 2017, Emily a créé sa propre marque de maillots de bains et de sous-vêtements nommé Inamorata.

Partager sur Facebook
194 194 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran