Showbiz : Emily Ratajkowski publie une photo d'elle complètement nue pour passer un important message
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emily Ratajkowski publie une photo d'elle complètement nue pour passer un important message

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Emily Ratajkowski, qui s'autoproclame féministe, a décidé de réagir fortement aux actualités des derniers jours. Et pour se faire entendre, elle a décidé de publier une photo d'elle complètement nue. 

Sur l'image, on voit Emily Ratajkowski nue comme un ver qui cache ses seins de ses mains. Son sexe est quant à lui caché par une simple fleur. 

Emily Ratajkowski y est ravissante comme toujours, mais son visage est plus sérieux que jamais. Et ce n'est pas sans raison.

Voici ce qu'a écrit Emily Ratajkowski pour accompagner sa publication :

« Cette semaine, 25 vieillards blancs ont voté en faveur de l'interdiction de l'avortement en Alabama, même en cas d'inceste et de viol. Ces hommes au pouvoir imposent leur volonté aux corps des femmes afin de défendre le patriarcat et de perpétuer le complexe pénitentiaire en empêchant les femmes à faible potentiel économique de choisir de ne pas se reproduire. Les États qui tentent d'interdire l'avortement sont les États qui comptent la plus forte proportion de femmes noires qui y vivent. Il s’agit d’une question de classe et de race et constitue une attaque directe contre les droits humains fondamentaux que les femmes aux États-Unis méritent et qui sont protégés par Roe vs. Wade. Nos corps, notre choix. »

La publication d'Emily Ratajkowski a récolté plus de 560 000 j'aime en moins de 30 minutes! Incroyable! 

Mais les commentaires ne sont pas tous tendres à l'endroit de la jeune femme. Certains l'ont accusée de se servir de la nudité pour faire un message politique, ce qu'ils n'ont pas apprécié. 

D'autres n'étaient tout simplement pas en accord avec elle et applaudissent le nouveau projet de loi anti-avortement voté en Alabama. 

Emily Ratajkowski a l'habitude de montrer son corps, mais croyez-vous qu'elle a bien fait d'apposer son message politique à côté de cette image pour attirer l'attention ou aurait-elle dû séparer les deux?

Partager sur Facebook
224 224 Partages