Showbiz : Emily Ratajkowski publie une vidéo de ses fesses dans un bikini string qui ne cache presque rien

Emily Ratajkowski publie une vidéo de ses fesses dans un bikini string qui ne cache presque rien

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Emily Ratajkowski a publié une nouvelle vidéo, ce mercredi, pour faire la promotion de sa ligne de maillots, bikinis et sous-vêtements Inamorata. 

La jeune femme de 27 ans (bientôt 28!) portait pour l'occasion un bikini avec un string ficelle qui ne cachait rien de ses fesses bombées, pour le plus grand plaisir de ses 22,2 millions d'abonnés sur Instagram! 

Pour ceux qui l'ignorent encore, Emily Ratajkowski est devenue une célébrité après la diffusion du clib Blurred Lines de Robin Thicke featuring T.I. & Pharrell. On la voyait sans le haut dans l'une des versions du vidéclip (la version qui n'a évidemment pas été diffusée à le télé mais qui est toujours sur YouTube si vous faites vos recherches). 

En s'affichant de la sorte, la jeune femme qui se considère comme féministe a su capter l'attention de millions de personnes et elle a été propulsée au rang de célébrité en quelques jours seulement. 

Dans une autre vidéo publiée récemment, on voit Emily Ratajkowski qui se passe la main dans les cheveux alors qu'elle est sur un bateau. 

Elle prend une pose sensuelle qui fait en sorte que, même si elle en dévoile moins que d'habitude, ses fans ont beaucoup aimé. 

Puis dans cette vidéo publiée il y a moins d'une semaine, on voit Emily Ratajkowski se trémousser devant ses miroirs sur la chanson « thank u, next » de la chanteuse populaire Ariana Grande.

Cette vidéo a récolté plus de 8 millions de vues! On soupçonne certains internautes de l'avoir écouté en boucle... et pas que pour la chanson! 

Emily Ratajkowski joue souvent les mannequins pour sa propre marque et elle se met en scène dans ses séries de photos qu'elle diffuse ensuite sur les réseaux sociaux. 

Emily Ratajkowski porte même ses créations dans la vie de tous les jours, comme lorsqu'elle va à la plage. 

Voici une vidéo d'Emily et son amie à la plage, portant toutes les deux des bikinis Inamorata.

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran