Showbiz : Emily Ratajkowski s'affiche dans un minuscule bikini rouge pour vous souhaiter la bonne année
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emily Ratajkowski s'affiche dans un minuscule bikini rouge pour vous souhaiter la bonne année

Bonne année!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
399 399 Partages

Emily Ratajkowski est bien connue pour ses formes splendides. La mannequin ne rate jamais une occasion de les montrer, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

La mannequin de 27 ans a célébré le Nouvel An à Gustavia, le principal bourg de l'île de Saint-Barthélemy et le chef-lieu de cette collectivité d'outre-mer française des Antilles.

Pour dire au revoir à 2018, Emily Ratajkowski a partagé des photos d'elle dans un minuscule bikini rouge en inscrivant simplement « Au revoir 2018 » en partageant ses photos chaudes. 

Emily Ratajkowski semblait encore en vacances après avoir pris quelques jours de congé en Colombie avec son mari Sebastian Bear-McClard. 

Elle semblait reposée et en pleine forte. Elle est clairement prête à attaquer 2019! 

Emily Ratajkowski a aussi profité de ses vacances pour montrer à l'influenceur The Fat Jew (Josh Ostrovsky) comment prendre la pose pour mettre en valeur son corps. C'est aussi un bon ami d'Emily. 

« Est-ce que c'est comme ça que je dois faire ? », a demandé l'homme en publiant les photos sur les réseaux sociaux. 

Le résultat en a fait rire plus d'un! 

« C'est le plus beau couple de 2019 », a écrit un internaute. 

« C'est réussi », a commenté un autre. 

« Vous avez fait ma soirée », a ajouté un troisième. 

Née à Londres de parents américains, Emily Ratajkowski a des origines polonaise, irlandaise et allemande. C'est peut-être ce qui explique son charme si particulier et sa beauté extraordinaire. Son père a reçu une éducation catholique, tandis que sa mère est juive. Emily se définit elle-même comme « Polonaise israélienne ». Elle a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de treize ans, dans le film indépendant A Year and a Day (sorti en 2005), puis elle a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de dix-sept ans.

Emily Ratajkowski s'est fait connaître du grand public grâce au vidéoclip de Blurred Lines de Robin Thicke feat. T.I. et Pharrell Williams, en 2013. Un an plus tard, elle a décroché le rôle de Andie Fitzgerald dans le film Gone Girl de David Fincher. Plus récemment, on a pu la voir dans le film Moi, belle et jolie (I Feel Pretty) de Abby Kohn et Marc Silverstein.

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran