Showbiz : En regardant ce vieil épisode de Ramdam, une fan fait une découverte très intrigante...

En regardant ce vieil épisode de Ramdam, une fan fait une découverte très intrigante...

C'est louche, très louche!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
192 192 Partages

Beaucoup de jeunes québécois de la vingtaine se souviennent de l’émission Ramdam sur les ondes de Télé-Québec, ayant marqué l’adolescence de nombreux jeunes.

Une fan de la série a eu une idée insolite en regardant un épisode et partage le résultat, pour le plus grand bonheur des autres fans.

« Comme vous le savez ou pas, Ramdam joue à tous les jours sur unis.tv et hier j’étais tranquillement assise à l’écouter pour me rappeler des bons vieux souvenirs.

Donc voici mon moment bizarre où moi et mon chum on a rit comme des débiles. Parfois les personnages s’adressaient à la camera pour dire leurs sentiments et etc… Donc dans ce cas-ci, Manolo montrait vite vite à la caméra (même pas 3 secondes) une liste de points positifs à avoir une blonde.

Moi, j’me suis dit qu’avec la « technologie » d’aujourd’hui qu’on peut faire pause seconde par seconde et la magnifique résolution des télés d’aujourd’hui, je me suis dit d’essayer de lire sa liste. J’ai été pas mal surprise de quelques numéros ???? dont le numéro 12 « pratiquer de nouvelles positions » et le numéro 13 « économies de mouchoirs ».

Et on peut clairement lire dans le bas le mot « fellation », j’aurais tellement aimé ça voir la phrase au complet ???????? les acteurs ont dû faire cette liste vite vite en back stage en niaisant ensemble et ils n’auraient jamais pu douter qu’un jour qq1 de bien spécial comme moi aujourd’hui aurait eu l’idée de lire sa liste. »

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir quelque chose de très louche dans une émission destinée aux enfants ? 

Partager sur Facebook
192 192 Partages

Source: Niaiser · Crédit Photo: Capture vidéo